Rien à signaler sur la planche pour ma part, Thomas sera encore en jaune ce soir. Victoire...Dan martin tient.
Modérateur : Modos VCN

Similaires par leur pourcentage moyen et la longueur.Fusagasuga2 a écrit : 05 juil. 2017, 11:45 Si Quintana est en forme je le vois pas si loin que ça de la tête au vu de ce qu'il a été capable de faire dans les murs de la dernière Vuelta (Pena Cabarga ressemble un peu à la Planche par ex, non?).

Ben ses ambitions, c'est jouer la gagne en théorie, mais plus probablement courir pour un podium.Coeur-de-Lyon a écrit : 05 juil. 2017, 12:06 Quintana j'y crois pas du tout. On connaît pas vraiment ses ambitions, son équipe est diminuée et il sort d'un Giro où il a pas su finir en solitaire.
Sur 3 semaines un podium ce serait surprenant.
Peu importe ce qu'il se passe aujourd'hui, ce sera de sa fauteThor8_one a écrit : 05 juil. 2017, 11:45 Mon favori du jour A. Démare. Hier il s'est imposé chez Bouhanni aujourd'hui en toute logique il s impose chez Pinot.
![]()
![]()
![]()
![]()

forcément la PDBF et les duos froome-wiggins et thomas-froome laissent penser à un scénario similaire mais la différence c'est que froome était meilleur que wiggins en montagne. Thomas ne sera peut être pas moins bon que froome sur la PDBF, mais pas la suite si, logiquement. Et puis je le vois pas contester la hiérarchie, un équipier qui lâche son leaderr en mode oups pls fois dans le tour, jsuis pas sûr qu'on revoit ça de sitôtBradounet_ a écrit : 05 juil. 2017, 02:18 Depuis l'abandon de G sur le Giro, je prie sept fois par jour (deux fois avant chaque repas et une fois avant le goûter) pour que le Gallois se montre supérieur au Kényan albinos dans la pente.
Ca mettrait une belle zizanie dans l'équipe surtout si G décide de sauver son maillot et n'attend pas Froome.![]()
Le pire scénario : Froome légèrement meilleur que Porte demain.
Thomas troisième mais qui perd son maillot.
Porte se dit qu'après tout un podium ne serait pas si mal parce que Chris est trop trop fort.
La Sky verrouille tout par la suite pour propulser et Froome et Thomas sur le podium.
Mais si ça se trouve, on aura un premier résultat totalement inattendu comme lors de la première grande arrivée au sommet en 2008 à Hautacam avec du grand n'importe quoi avec que des mecs devant que personne n'avait vu venir lors des courses précédentes (Efimkin, Piepoli, Kohl, F.Schleck, Valjavec...)![]()
Je crois que c'est le jour où j'ai le plus halluciné devant mon téléviseur.