Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Pas de Giro pour lui. La question se pose s'il compte faire le tour de France.. Alaphilippe va til être content ?
Ça risque de faire une team Dream team Alaphilippe Dan Martin Kittel Gilbert Brambilla Gaviria + 3 autres équipiers (Sabatini/Ma richeze/Trentin/Vermote/Lampaert).
Impressionnant
Je peux me tromper mais je pense que Gilbert n'en a rien à cirer du Tour. Il va prendre du repos et se préparer pour la fin de saison où il aura des opportunités de briller s'il retrouve le même niveau.
Le Tour, ça peut être une option pour préparer l'Eneco Tour qui sera certainement un des gros objectifs de sa deuxième partie de saison. Après il peut aussi préférer le Tour de Pologne.
Perso je ne le vois pas sur la Vuelta mais plutôt au départ des classiques canadiennes (et ensuite les championnats du monde évidemment).
Selon Claire Bricogne (La chaîne l'Équipe), Geniez a abandonné hier à cause d'allergies saisonnières..
Étonnant car il y a deux ans à la même époque, il gagnait le Tro Bro Léon ..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Teteoo a écrit : 19 avr. 2017, 12:46
Selon Claire Bricogne (La chaîne l'Équipe), Geniez a abandonné hier à cause d'allergies saisonnières..
Étonnant car il y a deux ans à la même époque, il gagnait le Tro Bro Léon ..
Ca peut se déclarer plus ou moins tôt dans l'année selon la météo. Et tu peux devenir allergique.
Très grosse chute du coureur d'Axeon, Chad Young sur la dernière étape du Tour de Gila. Il a été hélitreuillé après une chute dans une descente. Sérieusement blessé au visage.
daizenshu_ a écrit : 24 avr. 2017, 12:04
Je ne suis pas certain que Chad Young soit encore tiré d'affaire malheureusement. Son état est stable, mais sa vie reste en danger pour le moment.