Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.
On est toujours en discussion pour la limite et [b:1eou47fd][color=#ff0000:1eou47fd]le nombre de coureurs en TL on devrait en mettre + que 20[/color:1eou47fd][/b:1eou47fd]
Donc impact sur les transferts du fait que la règle ne permet pas de recevoir un TL dans le cadre d'un transfert
Donc différentiel élargi pour ceux qui transfèrent un "TL" contre un "non TL"
Donc impact plus grand des aléas touchant les très gros "TL"
0ann a écrit :Je faisais juste référence au message de sylvain en page 2
Mais j'ai jamais dit que c'était officiel, d'ailleurs 20 personnellement je trouve que c'est pas assez et je serais ,comme dit plus haut, pour que la Top ligue descende jusqu'à 14.
C'est justement autour de ça (et du budget top ligue) que nous sommes en train de discuter .Si on s'arrête à 15 on a une vingtaine de gars et si on descend à 14 on en a un peu plus.Nous ne sommes pas tous du même avis ...mais ça discute/ça débat .On doit en être à plus de 50 mails ces derniers jours :green:
Moi je vous laisse juge, ça m'importe assez peu, du moment par contre que le budget TL est adapté à votre décision (ie. l'augmenter d'une dizaine de points je dirais si vous descendez jusqu'à 14).
passpartout a écrit :Moi je vous laisse juge, ça m'importe assez peu, du moment par contre que le budget TL est adapté à votre décision (ie. l'augmenter d'une dizaine de points je dirais si vous descendez jusqu'à 14).
chrisroyer a écrit :Pas tant que ça, à 14 ou 15 tout le monde l'aurait tenté
D'accord avec ça... c'est un pari car il n'a rentabilisé que 12 points cette saison malgré sa victoire au Giro donc effectivement il ne devrait pas y avoir énormément de monde dessus mais c'est bien le but de rival de nous faire faire des choix difficiles!
chrisroyer a écrit :Pas tant que ça, à 14 ou 15 tout le monde l'aurait tenté
D'accord avec ça... c'est un pari car il n'a rentabilisé que 12 points cette saison malgré sa victoire au Giro donc effectivement il ne devrait pas y avoir énormément de monde dessus mais c'est bien le but de rival de nous faire faire des choix difficiles!
Nibali á 18 pts , je suis sur que moins de 100 managers le prendront .