Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
tuco a écrit :en tout cas, j'ADORE les étapes qui débutent direct par un gros col, rien de mieux pour une course
je suis même persuadé, (je me pescheuxïse peut-être, qu'une étape avec 4 gros col sans valle de suite, puis 50 km de plat avant d'arriver à Pau , ça PEUT faire une belle étape, si on a les couilles sur la table)
tuco a écrit :en tout cas, j'ADORE les étapes qui débutent direct par un gros col, rien de mieux pour une course
je suis même persuadé, (je me pescheuxïse peut-être, qu'une étape avec 4 gros col sans valle de suite, puis 50 km de plat avant d'arriver à Pau , ça PEUT faire une belle étape, si on a les couilles sur la table)
Mais ils peuvent pas mettre un mec avec lui ? Morabito ? Roy ? Youhou.
pas assez forts, fallait mettre reichenbach
(ah non, zut, j'oubliais, reichenbach est le leader )
Nan c'est bien qu'ils laissent carte blanche à Reichenbach. Un top 15 sur un Tour c'est pas dégueulasse mine de rien. Et avec tout le boulot qu'il a abattu depuis le début d'année il mérite bien de pouvoir jouer à fond le coup de cette petite récompense. Mais les deux autres ont quand même le niveau pour être devant dans un groupe de baroudeurs.
tuco a écrit :question technique : qu'est-ce qui empeche les motos de filmer pour le net même si ft n'a pas encore pris l'antenne ?
L'argent. Filmer est une chose, retransmettre l'image vers un hélico puis vers un camion puis vers une réalisation c'est plus cher...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Mais ils peuvent pas mettre un mec avec lui ? Morabito ? Roy ? Youhou.
pas assez forts, fallait mettre reichenbach
(ah non, zut, j'oubliais, reichenbach est le leader )
Nan c'est bien qu'ils laissent carte blanche à Reichenbach. Un top 15 sur un Tour c'est pas dégueulasse mine de rien. Et avec tout le boulot qu'il a abattu depuis le début d'année il mérite bien de pouvoir jouer à fond le coup de cette petite récompense. Mais les deux autres ont quand même le niveau pour être devant dans un groupe de baroudeurs.
attend, un top 15, UN TOP 15 QUOI
le maillot à pois c'est plus important qu'un top 15 ! non aux top 15, génocidons les top 15, éradicons le top-quinzisme. Je souhaite la victoire de l'allemagne car sans elle, le topquinzisme s'imposerait partout en europe :attack: