Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
gulinho30 a écrit :Akaion tu veut dire quoi par UP le je comprends pas desolé
J'avais peur d'être le seul largué par la langue. Je "traduis" UP comme forme syncopée d'[i:1dcdhdb9]updater[/i:1dcdhdb9], anglicisme qui signifie quelque chose comme "corriger", "mettre à jour". Mais UP désignant aussi, en anglais, ce qui est dessus, j'y vois un corrélat du latin [i:1dcdhdb9]supra[/i:1dcdhdb9]: tu retournes à ton premier message, tu le corriges, et tu effaces le second sans le supprimer, sinon ça "bugge" (ça je n'ai pas besoin de traduire I presume).
Presque ça, mais comme Akaion n'a pas envie de se farcir toutes les pages, il faudrait le citer pour le remonter ( d'où le Up) tout en l'éditant
Voilà en gros un message guni en me marquant :
"Ancien classement" avec ton ancien top 10
et en dessous "nouveau classement" avec ton nouveau top 10
Le soucis c'est que je sais pas du coup quels points enlevés, donc pour le moment je peux pas prendre en compte ton nouveau classement :(
Par contre si quelqu'un fait un jeu pronostics, il prendra ton classement actuel.
Maintenant que la liste des partants est connue, je me lance :
1/ Quintana
2/ Froome
3/ TVG
4/ Rodriguez
5/ Pinot
6/ Nibali
7/ Contador
8/ Porte
9/ Bardet
10/ Talansky
Porte pourrait être la surprise, son Giro ne l'a pas trop fatigué ...
1-PINOT
2-BARDET à 0'08\"
3-QUINTANA à 0'37\"
4-FROOME à 1'07\"
5-CONTADOR à 3'55\"
6-NIBALI à 4'00\"
7-BARGUIL à 4'46\"
8-VALVERDE à 5'23\"
9-VAN GARDEREN à 7'12\"
10-YATES à 10'34\"