Je n'y peux rien si tout le monde prend ma roue quand j'attaque

Modérateur : Modos VCN
Je n'y peux rien si tout le monde prend ma roue quand j'attaque
Kelme et Katusha seront les héros du jour. J'espère que la presse les célébrera.Ancelin a écrit : 28 mai 2020, 20:30 Ah là là quand tu as un leader devant tu as tout le monde qui collabore alors que quand c'est pour rattraper un échappée ça se met des batons dans les roues...
Rendez nous le panache et le cyclisme champagne...
Tontontrotsko a écrit : 28 mai 2020, 20:47Kelme et Katusha seront les héros du jour. J'espère que la presse les célébrera.Ancelin a écrit : 28 mai 2020, 20:30 Ah là là quand tu as un leader devant tu as tout le monde qui collabore alors que quand c'est pour rattraper un échappée ça se met des batons dans les roues...
Rendez nous le panache et le cyclisme champagne...![]()
Tosach a écrit : 28 mai 2020, 20:55 Kelme heros du jour![]()
Sûrement ceux qui ont fait le moins d'effort du jour![]()
il pensait au secteur d'hier sûrement car Wallace, les katusha les marco polo ont bien carburé hierTosach a écrit : 28 mai 2020, 20:55 Kelme heros du jour![]()
Amady21 a écrit : 28 mai 2020, 21:02il pensait au secteur d'hier sûrement car Wallace, les katusha les marco polo ont bien carburé hierTosach a écrit : 28 mai 2020, 20:55 Kelme heros du jour![]()
et comme y'avait pas d'éditions hier faudrait faire le combiné hier aujourdhui pour trouver le ou les heros du jour![]()
encore un candidatWald a écrit : 28 mai 2020, 21:01 Le héros est Knut qui va permettre de rejoindre ceux qui roulent comme des bourrins et se trouvent à l’avant à l’insu de leur plein gré.
Et ceux qui attaquent mais qui se font sucer la roue et qui tout de même continue à faire l'effort. On les appelle comment ?Amady21 a écrit : 28 mai 2020, 21:02il pensait au secteur d'hier sûrement car Wallace, les katusha les marco polo ont bien carburé hierTosach a écrit : 28 mai 2020, 20:55 Kelme heros du jour![]()
et comme y'avait pas d'éditions hier faudrait faire le combiné hier aujourdhui pour trouver le ou les heros du jour![]()
kelmeur a écrit : 28 mai 2020, 21:04Amady21 a écrit : 28 mai 2020, 21:02
il pensait au secteur d'hier sûrement car Wallace, les katusha les marco polo ont bien carburé hier
Wallace a roulé à fond les deux jours !
Tosach a écrit : 28 mai 2020, 21:05Et ceux qui attaquent mais qui se font sucer la roue et qui tout de même continue à faire l'effort. On les appelle comment ?Amady21 a écrit : 28 mai 2020, 21:02
il pensait au secteur d'hier sûrement car Wallace, les katusha les marco polo ont bien carburé hier
![]()
L'excuse a l'air tout à fait valable et le choix d'action est logique, mais malheureusement je crains de ne pouvoir accepter même si j'en ai très envie, car sinon ça va faire jurisprudence.Iguane a écrit : 28 mai 2020, 21:03 Désolé, j'étais occupé... Poli et iguane a bloc, mais je suis passé tout à l'heure, on ma fait un topo, jai pensé poster, et puis jai eu une obligation ménagère, les parents comprendront...