Mon commentaire est seulement accessible pour les + de 18 ans.FanDeCyclisme a écrit : 15 juil. 2018, 12:05 D’après l’entourage des rouges, Vasseur et Gougeard ont RDV demain pour valider son transfert chez Cofidis.

Modérateur : Modos VCN
Mon commentaire est seulement accessible pour les + de 18 ans.FanDeCyclisme a écrit : 15 juil. 2018, 12:05 D’après l’entourage des rouges, Vasseur et Gougeard ont RDV demain pour valider son transfert chez Cofidis.
Merci.Alex47 a écrit : 15 juil. 2018, 09:13 Pour Gatto, ça vient de lui apparemment, c’était un tweet aimé par Martinelli ds chez Astana
Ospite Rai Oscar Gatto che l'anno prossimo correrà nella Bora #TDF2018 #Ciclomercato
Voilà qui serait un bon début de mercato Cof.Pourvu que ça dur. D'autres infos les pro des news?FanDeCyclisme a écrit :D’après l’entourage des rouges, Vasseur et Gougeard ont RDV demain pour valider son transfert chez Cofidis.
chris1705. a écrit : 15 juil. 2018, 12:49 D'après Hln, Greg Van Avermaet aurait signé (ou presque) avec la nouvelle équipe de Jim Ochowicz. équipe qui serait une fusion entre le CCC et ce qui reste de BMC. L'équipe aura l'air complètement différente à cause de l'apport des coureurs et du personnel polonais, mais son patron reste le même. La nouvelle équipe sera construite en grande partie autour de Van Avermaet. Son loyal lieutenant Michael Schär reste en principe à ses côtés et probablement Nathan Van Hooydonck.
Sait on qui sera leur équipementier cycle? BMC?chris1705. a écrit : 15 juil. 2018, 12:49 D'après Hln, Greg Van Avermaet aurait signé (ou presque) avec la nouvelle équipe de Jim Ochowicz. équipe qui serait une fusion entre le CCC et ce qui reste de BMC. L'équipe aura l'air complètement différente à cause de l'apport des coureurs et du personnel polonais, mais son patron reste le même. La nouvelle équipe sera construite en grande partie autour de Van Avermaet. Son loyal lieutenant Michael Schär reste en principe à ses côtés et probablement Nathan Van Hooydonck.
Bonne nouvelle aussi pour Gougeard qui aura peut être l'occasion de montrer sa vraie valeur, que je trouve pour ma part, surestimée pour l'instant.Samy83 a écrit : 15 juil. 2018, 13:38Voilà qui serait un bon début de mercato Cof.Pourvu que ça dur. D'autres infos les pro des news?FanDeCyclisme a écrit :D’après l’entourage des rouges, Vasseur et Gougeard ont RDV demain pour valider son transfert chez Cofidis.![]()
![]()
Orodreth a écrit : 15 juil. 2018, 18:20 Geoffrey Bouchard (C4C), Nicolas Prodhomme (Chambéry CF) et un coureur qui devrait faire plaisir à certains : Clément Champoussin (Chambéry CF) stagiaires chez AG2R.
Jon_Snow a écrit : 16 juil. 2018, 10:15 Vliegen devrait rejoindre Lotto-Soudal
source :
http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/vli ... 3f1361fd7b
J'apporte un peu ma pierre à l'édifice de ce site, étant le seul francophone la bas ;) (les devs sont Norvégiens, et il y a 5/6 nationalités dans l'équipe)
Content pour Gougou si ça se fait. Il a besoin d'autre chose, et de plus de libertés.FanDeCyclisme a écrit : 15 juil. 2018, 12:05 D’après l’entourage des rouges, Vasseur et Gougeard ont RDV demain pour valider son transfert chez Cofidis.
Je suis profondément inquiet pour la masse de travail qui va s'accumuler pour la police du style avec cette permutation de sponsor ...Orodreth a écrit : 16 juil. 2018, 11:02 GVA 3 ans chez CCC.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ccc/923334