Pendant ce temps là en 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2018
Deloitte c'est pas un gros sponsor de DDD ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Ouaip. On déshabille Paul pour habiller Jacques.
Et pareil pour Giant du coup
Et pareil pour Giant du coup
Tour de Belgique sans QuickStep, je trouve très honorable de vouloir laisser quelques victoires à leurs adversaires, mais ça confirme tout le mal que je pense de Pat qui préfère envoyer son équipe faire la pute à Velon (salut Marlène
) sur les Hammer Series :vomito:
Il est content, il a craché son petit venin habituel...jimmy39 a écrit : 17 mai 2018, 09:03 Tour de Belgique sans QuickStep, je trouve très honorable de vouloir laisser quelques victoires à leurs adversaires, mais ça confirme tout le mal que je pense de Pat qui préfère envoyer son équipe faire la pute à Velon (salut Marlène) sur les Hammer Series :vomito:
Et sur le fond, tu n'as rien à direDanielH a écrit : 17 mai 2018, 09:57Il est content, il a craché son petit venin habituel...jimmy39 a écrit : 17 mai 2018, 09:03 Tour de Belgique sans QuickStep, je trouve très honorable de vouloir laisser quelques victoires à leurs adversaires, mais ça confirme tout le mal que je pense de Pat qui préfère envoyer son équipe faire la pute à Velon (salut Marlène) sur les Hammer Series :vomito:
![]()
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Il envoi aussi une équipe au Tour de Fjords en même temps donc je suis pas sûr que les Hammers soit le problème.
Mais ça explique donc ce qui était évoqué ici pour Sunweb.Nopik a écrit : 17 mai 2018, 08:59 Ouaip. On déshabille Paul pour habiller Jacques.
Et pareil pour Giant du coup![]()
D'ailleurs, ils se font complètement couper l'herbe sous le pied eux. Parce qu'à la base, c'était eux qui devaient récupérer Deloitte à la place de Giant. Donc maintenant, ils vont devoir se trouver un fournisseur de cycles qui "innove" ET un co-sponsor.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Sunweb ils sont engagés à long terme maintenant.On3 a écrit : 17 mai 2018, 10:11Mais ça explique donc ce qui était évoqué ici pour Sunweb.Nopik a écrit : 17 mai 2018, 08:59 Ouaip. On déshabille Paul pour habiller Jacques.
D'ailleurs, ils se font complètement couper l'herbe sous le pied eux. Parce qu'à la base, c'était eux qui devaient récupérer Deloitte à la place de Giant. Donc maintenant, ils vont devoir se trouver un fournisseur de cycles qui "innove" ET un co-sponsor.
Il se dit que c'est Cervélo leur prochain fournisseur de vélos...
Ca me fait penser que Cervélo équipe Dimension Data.
Les "africains" perdraient donc Deloitte ET Cervélo ? Ca fait beaucoup !
Et du coup je viens de checker les contrats chez DDD. A part Meintjes et Slagter (les recrues), tous les autres gros coureurs ont un contrat qui se termine fin 2018. Même Vermote (recrue lui aussi).
Ca me semble alarmant...
Et je lisais que c'est Deloitte qui paye le salaire de Cav' ...
Quel tristesse pour l'"Afrique" si DDD venait à péricliter...
#Zerehizenotraï
Ah mais j'ai dit une connerie, c'est KPMG qui évoqué comme co-sponsor pour Sunweb !On3 a écrit : 17 mai 2018, 10:11Mais ça explique donc ce qui était évoqué ici pour Sunweb.Nopik a écrit : 17 mai 2018, 08:59 Ouaip. On déshabille Paul pour habiller Jacques.
Bon, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Mais du coup, Sunweb est carrément bien en fait, c'est juste DD qui va se faire fister.
- Le sucre sportif
- Leader

En effet, en contrepartie ça serait bien que l'équipe réserve qui pour moi est vraiment africaine (je considère DDD comme étant anglo-saxonne et non africaine car des coureurs comme Areruya, Grmay, Tekleheimanot n'ont pas d'avenir dans l'équipe première contrairement au sud-af') puisse maintenir son équipe de développement, pour que d'autres coureurs de toute l'Afrique, et pas seulement des sud-af', puissent percer au plus haut niveau
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Desesperance du cote du cyclisme USA .Que de deceptions de performances mediocres de coureurs Dont des jeunes ne confirmant jamais.
Bjorn Thurau?
Bjorn Thurau?
zwhisop a écrit : 17 mai 2018, 11:04 Desesperance du cote du cyclisme USA .Que de deceptions de performances mediocres de coureurs Dont des jeunes ne confirmant jamais.
Bjorn Thurau?

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

*Calme toi c'est juste le ramadan, le message au dessus est parfaitement cohérent, tu as juste des hallucinations*
In Vendée U We Trust 
TheChosenOne6 a écrit : 17 mai 2018, 10:03 Il envoi aussi une équipe au Tour de Fjords en même temps donc je suis pas sûr que les Hammers soit le problème.
Ils ne vont aux Fjords que parce que c'est dans le package avec les Hammers ...
Dommage, j’aurais aimé avoir ton avis. Qu’en pensent les fans belges?
Merci Albator 
C'est zwhisop, il doit venir d'une autre dimension. Les terriens ne peuvent pas comprendre.
Curieux de voir le détail des étapes, il devrait y avoir de quoi faire...