Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
pampiladuche a écrit : 10 août 2018, 22:06
Je vais être dur mais...
Pfff mais comment JRB a-t-il pu pendant plus de 20 ans tromper son monde avec ses méthodes basées sur l'enfumage et l'esbrouffe..
Mais les masques semblent enfin tomber durant cet été 2018.
Au moins Pineau semble avoir ce mérite.
Heureusement que tu avais prévenu
JRB en prend pour son grade... Il a pas mal de travers notamment au niveau de sa communication mais tout de même .. Son projet depuis les débuts en 1991(pas sur de l'année) a le mérite d'exister, de former des jeunes coureurs et de pouvoir les accompagner jusqu'au professionnalisme.
Et Jérôme pineau, que tu as l'air d'apprécier, est sur un schéma de fonctionnement assez proche de jrb.
pascal94100 a écrit : 11 août 2018, 01:29
J'ai l'impression que cette équipe est en train de payer les critiques qu'elle a faite toute cette année ainsi que son comportement. De ce fait les coureurs préfèrent aller voir ailleurs.
Maintenant, c'est au sponsor de remettre les choses à plat. In bon coup de pied au derrière fera du bien (pas de TDF l'année prochaine par exemple)
CrocoboyMr0 a écrit : 11 août 2018, 08:12
En fait rectification, la personne a confondu Orceau et Hurel, donc c'est la signature de Hurel dans une équipe qui sera bientôt annoncée (vraiment content pour lui)
Mais ça n’empêche pas que Pineau soit toujours intéressé par le coureur (après on s’étonne que je ne l'aime pas du tout )
...
Donc en résumé, Bernaudeau refuse un contrat à ton coureur favori, Pineau lui en proposerait un et lui permettrait donc de passer pro, mais c'est Pineau que tu détestes
CrocoboyMr0 a écrit : 11 août 2018, 15:59
Bernaudeau refuse même un contrat à mes deux coureurs favoris Mais ça change pas que je ne peux blairer Pineau
Si ça se trouve Pineau va aussi prendre le 2ème
Pineau crée une équipe avec beaucoup d'anciens coureurs Direct Energie, il est fan de Bernaudeau non ?
CrocoboyMr0 a écrit : 11 août 2018, 15:59
Bernaudeau refuse même un contrat à mes deux coureurs favoris Mais ça change pas que je ne peux blairer Pineau
Si ça se trouve Pineau va aussi prendre le 2ème
Pineau crée une équipe avec beaucoup d'anciens coureurs Direct Energie, il est fan de Bernaudeau non ?
Axel Journiaux continue sa formidable lancée au Trophée Marc Fournier avec un nouvel abandon sur le Tour du Burgos
14ème abandon de la saison mais il n'est pas encore arrivé à maturité physique vu qu'il a terminé 5 courses dont deux courses à étapes plus que 2 abandon et il rattrape le grand Marc cette saison
Pourquoi se faire chier à faire les déplacements en course pour abandonner ? Rayana l'a comprit et ne court plus depuis 15 mois
Un modèle aux yeux de Fournier