Championnats Nationaux sur route 2016
Modérateur : Modos VCN
Reste 7km en Italie. Ils entament la côte.
Ah non, pas encore.
Je sais juste qu'ils ont enlevé un tour du parcours sous la pression des coureurs (merci Fabian)Liam a écrit :Des nouvelles de nos amis Suisses ?
- daizenshu_
- Modérateur
En même temps, ils ont du avoir un briefing plein de pression, avec la perte du titre national japonais ce matin.marcella a écrit :La Nippo aura tout essayé.

Plus que 5km.
Attaque de Moscon !
- JFKs
- Modérateur
Je vais bien merci.Liam a écrit :Des nouvelles de nos amis Suisses ?

Alors les commissaires ont décidé d'enlever un tour, ils sont à deux tours de l'arrivée. Je ne suis malheureusement pas sur place :triste: mais des courtes vidéos vues sur Twitter, il y a un bon vent comme on l'aime en Valais. Ca doit être assez pénible. Il a l'air de faire assez chaud aussi.
Il y a 2 hommes en tête, Pirmin Lang et Patrick Müller, à moins d'une minute. Dans le peloton, tous les favoris.
Grand Gourou
Gavazzi, Nizzolo, Moscon, Brambilla et Gatto sont parti.
-
- Leader
Nizzolo vainqueur :italy:
-
- Leader
Pozzato 3ème, à priori.
- JFKs
- Modérateur
D'accord, mais qui a fini devant le peloton qu'il règle?
Grand Gourou
Brambilla qui prend les relais à la fin tout en sachant que ce n'est pas la peine de faire le sprint (qu'il n'a pas fait d'ailleurs)...
Par contre ce bide de la Lampre...
-
- Leader
Aucune idée, tu sais, avec le GPS italien... amafote:JFKs a écrit :D'accord, mais qui a fini devant le peloton qu'il règle?
:jap:JFKs a écrit :Je vais bien merci.Liam a écrit :Des nouvelles de nos amis Suisses ?![]()
Alors les commissaires ont décidé d'enlever un tour, ils sont à deux tours de l'arrivée. Je ne suis malheureusement pas sur place :triste: mais des courtes vidéos vues sur Twitter, il y a un bon vent comme on l'aime en Valais. Ca doit être assez pénible. Il a l'air de faire assez chaud aussi.
Il y a 2 hommes en tête, Pirmin Lang et Patrick Müller, à moins d'une minute. Dans le peloton, tous les favoris.
Monomaniaque
C'était bien la peine de sacrifier V. Conti. ascontent:Orodreth a écrit :Par contre ce bide de la Lampre...
-
- Leader
Je ne sais pas si c'est le niveau qui était faible ou lui qui était costaud, mais Moscon a fait encore une belle course.
Il n' a pas arrêté depuis le mois de février, en plus . Pics de forme valverdien à prévoir dans les années à venir.
Il n' a pas arrêté depuis le mois de février, en plus . Pics de forme valverdien à prévoir dans les années à venir.