Bon on ne va pas leur donner complètement tord, à la base la Fdj a les meilleurs équipiers du monde, le tout sur du matériel de pointe :sweat-lol:Falco1997 a écrit :L'Equipe du jour.Athanaze a écrit :
Qui a écrit ce beau papier ?
Tour de France : étape 4 = Seraing - Cambrai
Modérateur : Modos VCN
Alpagiste paumé
Vincenzo Nibali peut-il gagner Paris Roubaix? :italy:
La perf' de Quintana aujourd'hui en terrain a priori défavorable le remet en selle pour la victoire finale je pense! Si Froome continue à zigzaguer sur la route comme un alcoolique tous les jours il ne finira pas le Tour sans gouter au bitume!
Impressioné par Barguil. Allez mon grand il reste plus que toi ne nous déçoit pas stp! :venerer:
La perf' de Quintana aujourd'hui en terrain a priori défavorable le remet en selle pour la victoire finale je pense! Si Froome continue à zigzaguer sur la route comme un alcoolique tous les jours il ne finira pas le Tour sans gouter au bitume!
Impressioné par Barguil. Allez mon grand il reste plus que toi ne nous déçoit pas stp! :venerer:

-
- Leader
Ag2r est presque déjà la meilleure équipe de ce Tour.gregosteo a écrit :Sinon on en parle pas trop mais je trouve que le début de tour des AG2r est très correct aux vues des circonstances... Peraud pas si mal sur huy , et aujourd hui c est quand même plus que correct notamment pour bardet que j' ai trouvé en jambe.
Des bonnes choses à venir sans doute...
Bon après des Poels des Porte voir des konig en garde sous le coude, mais hier 3 coureurs dans le 20 et bakelants aussi dans l'allure. Aujourd'hui 3 coureurs dans le premier peloton avec Chérel qui avait surement les cannes pour être présent si il avait moins bosser. Le point noir c'est la chute de Vansu mais il semble qu'il pourrait être utile sur le CLME. Bon bien sur Gaudin a déjà presque raté son Tour aussi.
En tout cas ce soir 4 coureurs dans les 30 premiers du général (tous devant Pinot), avec Vuillermoz et Péraud qui ont montré de (très) bonnes choses. Bardet est lui un peu décevant, mais rien de forcément inquiétant pour autant.
Une pensée pour Trentin qui s'est sacrifié en donnant son vélo à Tony Martin :victory: :good: ...Cela fait partie du job, c'est pas forcément agréable quand on a fait tant d'effort mais Tony peut lui donner une manche de ce maillot!
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Ten Dam \"ce n'était pas si dur que ça aujourd'hui, je m'attendais à pire\" :venerer:
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Il suffit de demanderSteph86 a écrit :photo svp ! :woohoo:jeecee a écrit :La blonde des pois, elle est à 9 sur l'échelle de la Ragazza.
Elle doit etre contente que ce soit Purito et pas Sagan. Ou pas :whistle:
[align=center:14psxoj3][img width=500]http://www.cyclismactu.net/photo/news/5 ... to_sir.jpg[/img][/align:14psxoj3]
Franchement elle n'arrive pas à la cheville de la Ragazza :coeur:
Ce n'est certainement pas sans raisons qu'elle se retrouve en quatrième rideau, avec des Rodriguez ou encore prochainement Rolland, qui sont tout de même loin d'avoir le charisme d'un Dieu.
Et surtout la Ragazza :coeur: , c'est avant tout la personnification de l'amour.
Je suis d'accord avec le Celte, elle ne rivalise pas avec la Ragazza, mais elle semble ne pas être passée entre les mains de docteurs. 

Tssss... Le bon goût absolu chez les miss c'est une des miss maillot blanc. :coeur:
Monomaniaque
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Je ne serai pas aussi catégorique car je pense qu'il peut être utile sur le chrono par équipes.luckywinner a écrit :Bon bien sur Gaudin a déjà presque raté son Tour aussi.
A part les 2 premiers jours l'équipe a parfaitement négocier ses étapes en plaçant ses leaders et en étant bien placés au classement par équipes pour partir dans les derniers. A partir de maintenant ils vont avant tout essayer de conserver ces positions et de rester à 9 pour limiter la casse dimanche. Ainsi je vois bien certains coureurs se relever volontairement en fin d'étapes.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Photo please ou même poster ou mieux encore une vedeo !Liam_ a écrit :Tssss... Le bon goût absolu chez les miss c'est une des miss maillot blanc. :coeur:

La miss aux pois ne casse pas 3 pattes à 1 canard...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Super sympa ces réactions :good:stephwabo a écrit :[url=https://www.youtube.com/watch?t=11&v=g7 ... U:2tuy52ud]Si Si Si ![/url:2tuy52ud]
Alpagiste paumé
J'espère que vous parlez de la fille à gauche :hmm:
Sur ce début de Tour, il est difficile de critiquer le parcours varié et favorisant tout type de coureur (rouleur, flandrien, ardennais etc et demain puncher sprinter).
Non franchement rien a dire pour l'instant.
Ha si pourquoi ils ont pris Ladagnous a la FDJ?
Miss Pays de Savoie 2014 c'est un autre niveau.Steph86 a écrit :Photo please ou même poster ou mieux encore une vedeo !Liam_ a écrit :Tssss... Le bon goût absolu chez les miss c'est une des miss maillot blanc. :coeur:![]()
-
- Leader
Evidement qu'il sera utile sur le CLME (mais pas plus que Gretsch).Super_Cuvet a écrit :Je ne serai pas aussi catégorique car je pense qu'il peut être utile sur le chrono par équipes.luckywinner a écrit :Bon bien sur Gaudin a déjà presque raté son Tour aussi.
Là aujourd'hui c'est Chérel qui fait son boulot, il était toujours moins bien placé que Vuillermoz sur ce que j'ai vu. Et de mémoire battu par Riblon sur le CLM de samedi, je pense que même Gretsch l'aurait battu malgré sa méforme..
Pourtant je trouvais qu'il faisait une assez bonne saison et que sa sélection était logique.
Je trouve que l'équipe était pas trop mal dimanche, ça a un peu manquer de réactivité quand la cassure s'est créé pour rouler à l'avant, mais péraud a été très bien protégé Bardet un peu plus exposé c'est vrai, mais les coureurs n'avaient simplement pas le niveau pour être dans la première bordure à mon avis.Super_Cuvet a écrit :A part les 2 premiers jours l'équipe a parfaitement négocier ses étapes en plaçant ses leaders et en étant bien placés au classement par équipes pour partir dans les derniers. A partir de maintenant ils vont avant tout essayer de conserver ces positions et de rester à 9 pour limiter la casse dimanche. Ainsi je vois bien certains coureurs se relever volontairement en fin d'étapes.
Pour le classement par équipe, il est est déjà proche d'être plié. Il y a plus qu'un concurrent Movistar mais qui devrait rester beaucoup plus autour de Quintana que leur Tour 2014 pour Valverde.
Faudra surveiller Garmindale quand même.
Le reste c'est peu probable de les voir rivaliser avec Ag2r, seul Sky aurait la force de le faire pour la Montagne mais ils ne vont pas s'occuper de ça.
Parce qu’il est le moins mauvais des équipiers aujourd'huiCPTmatros a écrit :Sur ce début de Tour, il est difficile de critiquer le parcours varié et favorisant tout type de coureur (rouleur, flandrien, ardennais etc et demain puncher sprinter).
Pour info Vanbilsen de chez Cofidis à crever à 5 km de l'arrivée, cela "aurait pu" changer la donne sur le final
Alpagiste paumé
Ce sera pour demain, histoire d'avoir quelque chose à raconter sur cette étape qui semble ne pas devoir soulever les foules.Steph86 a écrit :Photo please ou même poster ou mieux encore une vedeo !Liam_ a écrit :Tssss... Le bon goût absolu chez les miss c'est une des miss maillot blanc. :coeur:![]()
A noter que 2 top 10 du Giro finissent dans le dernier groupe a 16'53, Konig et Caruso.