https://www.directvelo.com/actualite/77 ... se-relever
ITW de Boudat qui confirme qu'il pourrait changer d'air l'an prochain et personnellement je trouve que son départ serait vraiment grave pour l'équipe lui qui est quand même premier marqueur de points UCI de l'équipe et ce n'est pas le mercato de l'équipe qui me fera dire le contraire.
Sinon sympa la victoire de Boni. Je continue de penser que l'équipe n'est pas encore en vacances et hormis cet honteux TDF je pense qu'on peut avoir une très belle fin de saison.
Total Direct Energie 2019
Re: Total Direct Energie 2019
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Le budget n'est toujours pas bouclé au 1er septembre pour la saison prochaine et que le mercato est arrêté en ce moment même. Pas sur que ce soit très bon pour l'équipe :s
Je pense qu'ils étaient dans l'attente du WT (qu'ils n'auront pas) et/ou du classement pro conti pour valider le budget et le nombre de coureurs...
Probable mais étrange quand même.Agneau a écrit : 31 août 2019, 17:57 Je pense qu'ils étaient dans l'attente du WT (qu'ils n'auront pas) et/ou du classement pro conti pour valider le budget et le nombre de coureurs...
Je te rejoins la dessus mais je ne suis pas certain que JRB accepte cette situation. Mercato coincé et arrêté au premier septembre car aucune idée du montant du budget et de la masse salariale pour 2020 , c'est assez hard.
En tout cas, d'après l'interview, Boudat et le staff de la TDE semblent avoir envie de continuer ensemble.
Je pense que c'est plutôt les prolongations qui étaient en stand bye plus que le recrutement "qualitatif"(enfin j'espère) externe.
Victoire de Valentin Ferron sur Plouay Amateurs
Saison solide pour lui... avec M. Gaillard, ce sont les 2 plus costauds sur l'année en cours
Saison solide pour lui... avec M. Gaillard, ce sont les 2 plus costauds sur l'année en cours
La quinzième de l'année signée Bonifazio
Au moins on fait mieux que l'an dernier.
Au moins on fait mieux que l'an dernier.
Très bon Niccolo, qui, quand on lui fait confiance offre tellement plus de garanties qu'un Boudat qui aurait fait quoi ? 6ème ?
Bravo !
Et Valentin Ferron qui doit ainsi valider son arrivée chez les pros.
A l'inverse, Axel Journiaux poursuit sa saison prolifique en DNF
https://www.procyclingstats.com/rider/axel-journiaux
Bravo !
Et Valentin Ferron qui doit ainsi valider son arrivée chez les pros.
A l'inverse, Axel Journiaux poursuit sa saison prolifique en DNF
https://www.procyclingstats.com/rider/axel-journiaux
16 DNF en presque autant de courses. Mise à part Fournier je ne sais pas qui fait mieux
Record à battre!
Record à battre!
- AlbatorConterdo
- légende VCN

viewtopic.php?f=3&t=74223&start=320#p3063394loulou30 a écrit : 01 sept. 2019, 20:13 16 DNF en presque autant de courses. Mise à part Fournier je ne sais pas qui fait mieux![]()
Record à battre!
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ah oui il font fort Vital ConceptAlbatorConterdo a écrit : 01 sept. 2019, 20:24viewtopic.php?f=3&t=74223&start=320#p3063394loulou30 a écrit : 01 sept. 2019, 20:13 16 DNF en presque autant de courses. Mise à part Fournier je ne sais pas qui fait mieux![]()
Record à battre!
Scandaleux de ne pas prendre l'équipe sur le lombardia 
L'équipe n'a pas trop de grimpeurs à proposer. Autant mettre les meilleurs coureurs sur Paris-Tours et en Belgique, là où ils pourront marquer de gros points.