Kung aurait été une bonne affaire mais bon Azevedo...
Sinon vous pouvez venir débattre, je veux pas parler dans le vide jusqu’à la fin de la saison

T'as vu ça ou ?Ilnur majka a écrit : 08 août 2018, 21:59 belle semaine de Biermans![]()
Spilak perd 7s encore du à son pb de positionnement![]()

sur Eurosport juste après l'étapeAncelin a écrit : 09 août 2018, 09:50T'as vu ça ou ?Ilnur majka a écrit : 08 août 2018, 21:59 belle semaine de Biermans![]()
Spilak perd 7s encore du à son pb de positionnement![]()
![]()
Sur PCS il finit dans le peloton

je me demandais la même choseAncelin a écrit : 06 août 2018, 19:30 Sinon c’est vraiment officiel les arrivées de Navarro et Debusschere car rien ni sur le site ni sur les réseaux sociaux de l'équipe ?![]()

J'ai eu la réponse sur le topic transfert, c'est officiel (Debusschere l'a annoncé en interview pour DV et Navarro sur son compte twitter)Ilnur majka a écrit : 09 août 2018, 12:30je me demandais la même choseAncelin a écrit : 06 août 2018, 19:30 Sinon c’est vraiment officiel les arrivées de Navarro et Debusschere car rien ni sur le site ni sur les réseaux sociaux de l'équipe ?![]()

Je sais même pas si il est malade ou si il est en méforme

Kittel, Dowsett, Kuznetsov, Mathis, Planckaert, Wurtz et ZabelIlnur majka a écrit : 10 août 2018, 12:55 Martin repousse son retour en compèt
Quid de son potentiel départ?
Tu les noms pour le BBT?

mon dieu ce trainAncelin a écrit : 10 août 2018, 13:43Kittel, Dowsett, Kuznetsov, Mathis, Planckaert, Wurtz et ZabelIlnur majka a écrit : 10 août 2018, 12:55 Martin repousse son retour en compèt
Quid de son potentiel départ?
Tu les noms pour le BBT?
Pas de Politt également![]()
Tout pour Kittel![]()