dolipr4ne Score : -4
La Sky met un coureur sur le podium de l'E3 ainsi que sur GW. Difficulté : Points : -6
On a oublié de le noter celui-là les amis. :pinch: :sad:
Liam Challenge 2017
Modérateur : Modos VCN
Liam Challenge 2017
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
3 à Harelbeke. L’histoire est en marche :good:Liam a écrit :[b:jpo48k7i][u:jpo48k7i]Sympatho[/u:jpo48k7i][/b:jpo48k7i] Score : 4
1 seul coureur fera top 10 sur toutes les courses suivantes : OHN, DDV, E3 et GW [b:jpo48k7i]Difficulté : [/b:jpo48k7i]4 [b:jpo48k7i]Points : [/b:jpo48k7i]0
Naesen a fait Top 10 sur l'OHN et hier. Et il est seul. Donc le pari est plus que jamais d'actualité. Il a en plus prévu de participer à l'E3 et à GW, il sera donc à surveiller pour la validation de ce pari. Ce serait beau :jap:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Liam Challenge 2017
A Nibali en passe de marquer ses premiers points sur la Catalogne. Plus que 2 étapes à tenir !!!
Si en plus, il pouvait gagner le larénég
Liam Challenge 2017
On a été sévère dans la notation n'empêche. Ça méritait bien un 5 avec le recul.Gambrinus2 a écrit :3 à Harelbeke. L’histoire est en marche :good:Liam a écrit :[b:cbdp115y][u:cbdp115y]Sympatho[/u:cbdp115y][/b:cbdp115y] Score : 4
1 seul coureur fera top 10 sur toutes les courses suivantes : OHN, DDV, E3 et GW [b:cbdp115y]Difficulté : [/b:cbdp115y]4 [b:cbdp115y]Points : [/b:cbdp115y]0
Naesen a fait Top 10 sur l'OHN et hier. Et il est seul. Donc le pari est plus que jamais d'actualité. Il a en plus prévu de participer à l'E3 et à GW, il sera donc à surveiller pour la validation de ce pari. Ce serait beau :jap:
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Ah oui je trouve aussi !
Faut déjà un coureur qui fasse les 4 épreuves, qui fasse top 10 des 4, et qu’en plus il soit le seul.
Ca mérite plus...
Faut déjà un coureur qui fasse les 4 épreuves, qui fasse top 10 des 4, et qu’en plus il soit le seul.
Ca mérite plus...
Liam Challenge 2017
Nous sommes le 25 les amis.
Il est deja temps de nous envoyer vos paris pour le mois d'avril qui s'annonce très chargé. Et avec des courses importantes dès le debut de mois il ne faut pas traîner.
Ça serait bien de profiter du week-end pour en récolter un maximum.
Et j'attends le retour en grande pompe d'Allobroges.
A vous de jouer. :)
Il est deja temps de nous envoyer vos paris pour le mois d'avril qui s'annonce très chargé. Et avec des courses importantes dès le debut de mois il ne faut pas traîner.
Ça serait bien de profiter du week-end pour en récolter un maximum.
Et j'attends le retour en grande pompe d'Allobroges.
A vous de jouer. :)
Monomaniaque
Liam Challenge 2017
Petite précision, il faut faire de 6 à 10 paris, comme vous le souhaitez.
Dans la mesure du possible, ce mois-ci, envoyez plutôt vos paris à Liam et Albator. Je serai absent à partir de ce soir et jusqu'à mardi soir. Au moins ils pourront s'occuper des premiers paris en mon absence ;)
Dans la mesure du possible, ce mois-ci, envoyez plutôt vos paris à Liam et Albator. Je serai absent à partir de ce soir et jusqu'à mardi soir. Au moins ils pourront s'occuper des premiers paris en mon absence ;)
Liam Challenge 2017
Etant donné que c'est de notre faute, je propose qu'on annule ce pari et qui ne lui enlève donc aucun pointLiam a écrit :[b:3buqr6cb][u:3buqr6cb]dolipr4ne[/u:3buqr6cb][/b:3buqr6cb] Score : -4
[color=#ff0000:3buqr6cb]La Sky met un coureur sur le podium de l'E3 ainsi que sur GW. [b:3buqr6cb]Difficulté : [/b:3buqr6cb] [b:3buqr6cb]Points : [/b:3buqr6cb]-6[/color:3buqr6cb]
On a oublié de le noter celui-là les amis. inch: :sad:
Liam Challenge 2017
C'est vrai :SLiam a écrit :On a été sévère dans la notation n'empêche. Ça méritait bien un 5 avec le recul.Gambrinus2 a écrit :3 à Harelbeke. L’histoire est en marche :good:Liam a écrit :[b:ewhuba1s][u:ewhuba1s]Sympatho[/u:ewhuba1s][/b:ewhuba1s] Score : 4
1 seul coureur fera top 10 sur toutes les courses suivantes : OHN, DDV, E3 et GW [b:ewhuba1s]Difficulté : [/b:ewhuba1s]4 [b:ewhuba1s]Points : [/b:ewhuba1s]0
Mais bon on ne va pas changer en cours de route
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Liam Challenge 2017
Oui. Avec Liam, on se disait qu'il pourrait faire un pari en plus sur un mois, pour rattraper ( pas forcément en avril, y en a déjà plein)Tosach a écrit :Etant donné que c'est de notre faute, je propose qu'on annule ce pari et qui ne lui enlève donc aucun pointLiam a écrit :[b:pmixayqu][u:pmixayqu]dolipr4ne[/u:pmixayqu][/b:pmixayqu] Score : -4
[color=#ff0000:pmixayqu]La Sky met un coureur sur le podium de l'E3 ainsi que sur GW. [b:pmixayqu]Difficulté : [/b:pmixayqu] [b:pmixayqu]Points : [/b:pmixayqu]-6[/color:pmixayqu]
On a oublié de le noter celui-là les amis. inch: :sad:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Liam Challenge 2017
On est toujours en phase d'apprentissage ! :sylvain84:Tosach a écrit :C'est vrai :SLiam a écrit :On a été sévère dans la notation n'empêche. Ça méritait bien un 5 avec le recul.Gambrinus2 a écrit : 3 à Harelbeke. L’histoire est en marche :good:
Mais bon on ne va pas changer en cours de route
Liam Challenge 2017
Gambrinus2 a écrit :A Nibali en passe de marquer ses premiers points sur la Catalogne. Plus que 2 étapes à tenir !!!
OTL Nibali Antonio...... af-mur:
Liam Challenge 2017
oh putain...
il y a au moins 40 OTL...
J'avoue que j'ai rarement vu ca!
il y a au moins 40 OTL...
J'avoue que j'ai rarement vu ca!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Liam Challenge 2017
J'ai envoyé 6 paris à Liam . Selon la disponibilité des startlists j'essaie d'en envoyer deux ou trois de plus avant le 31.
Liam Challenge 2017
:sylvain84:Le vainqueur de Gent Wevelgem l'emporte en solitaire. Difficulté : 3 Points : 0