Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
marooned a écrit : 14 mars 2021, 16:19
Jumbo-Visma a fait n'importe quoi.
Comme sur l'étape de Formigal sur la Vuelta.
Et encore, Roglic a été beaucoup aidé dans un premier temps par Démare et les GROUPAM, avant que ses équipiers n'arrivent (et ils ont mis du temps à arriver).
J'ai l'impression que Bennett vient de faire la même erreur qu'un Astana le jour de la bordure d'Albi sur le tour 2019.
Lutsenko ? Qui avait fait un énorme relais, très fort très vite, mais qui n'était pas complètement rentré. Le groupe Pinot avait vu la file de voiture mais on connaît la suite de l'histoire.
J'ai l'impression que Bennett vient de faire la même erreur qu'un Astana le jour de la bordure d'Albi sur le tour 2019.
Lutsenko ? Qui avait fait un énorme relais, très fort très vite, mais qui n'était pas complètement rentré. Le groupe Pinot avait vu la file de voiture mais on connaît la suite de l'histoire.
Pour le coup la situation est quand même différente.
Sur le tour 2019 il fallait rentrera tout pris puisque l’écart allait influencer la suite de la course. Surtout que dans le cas d’une bordure en général si tu ne rentres pas de suite tu ne rentres jamais.
La il avait quand même un certain écart à gérer. Pas sûr que ça aurait suffit mais il y avait mieux à faire.
GracchusBabeuf a écrit : 14 mars 2021, 16:16
La Bora et Sachman font parler leur classe.... J'ai quand même du mal à comprendre les gagnés petit comme ça.
Réponse (piquée aux fans de Rogla) : ils font leur job, ils sont payés pour gagner. Merci et au revoir.
C'est différent entre couper ton effort pour laisser gagner un mec et profiter d'une pane mécanique.
Ils ont le droit de le faire et j'ai le droit de dire que des mecs qui font rien de la course et s'empressent de faire ca c'est des minables.
Mais si Sachman est fière de sa victoire tant mieux pour lui, pour moi c'est un comportement de tocard. Mais il est libre d'etre minable.
Oui c'était Lutsenko et ça s'était joué à 100m près. Comme aujourd'hui quoi.
GracchusBabeuf a écrit : 14 mars 2021, 16:16
La Bora et Sachman font parler leur classe.... J'ai quand même du mal à comprendre les gagnés petit comme ça.
Réponse (piquée aux fans de Rogla) : ils font leur job, ils sont payés pour gagner. Merci et au revoir.
Beaucoup plus de monde pour critiquer Roglic qui gagne plutôt que critiquer les equipes qui profite d un incident mécanique pour accélérer
Comme quoi Roglic a bien fait de gagner hier l étape
C'est différent entre couper ton effort pour laisser gagner un mec et profiter d'une pane mécanique.
Ils ont le droit de le faire et j'ai le droit de dire que des mecs qui font rien de la course et s'empressent de faire ca c'est des minables.
Mais si Sachman est fière de sa victoire tant mieux pour lui, pour moi c'est un comportement de tocard. Mais il est libre d'etre minable.
Moi ça me fait rire les rageux pro-Roglic, j'attends Booker 92 avec une énorme joie
Pour le coup la situation est quand même différente.
Sur le tour 2019 il fallait rentrera tout pris puisque l’écart allait influencer la suite de la course. Surtout que dans le cas d’une bordure en général si tu ne rentres pas de suite tu ne rentres jamais.
La il avait quand même un certain écart à gérer. Pas sûr que ça aurait suffit mais il y avait mieux à faire.
ben justement là aussi il fallait gérer. Laisser leur leader seul pendant 20 bornes alors que tu as tout donné pendant 5 bornes et après tu le laisses seul ...
Edit : ben tiens, Jalabert est d'accord avec moi !