El_Pistolero_07 a écrit : 12 juil. 2018, 08:01
Moi non plus je ne le vois pas gagner un GT, mais leader dans une équipe type Trek ou Lotto, je le verrai bien se battre pour un top 5. Notamment sur la Vuelta lui qui aime les %.
Et donc défendre sa 8ème place
Bon sinon je te comprends tout comme je comprends Kelmeur.
Moi ça ne me dérange pas que "Sky roule" et qu'ils fassent leur job, rien à redire sur tout ça.
Disons que le plus triste à voir en tant que téléspectateur est le déséquilibre par rapport aux autres équipes, leur train en montagne va être encore cette année redoutable, même peut-être encore plus fort que les années passées.
Il n'y aura plus que 15 mecs dans le peloton avec encore 6 Sky.
Rowe fera juste les vallées et disparaîtra assez vite, Castroviejo devrait faire l'avant dernier col comme un porc et le pied de la montée finale.
Mais après attention, si Kwiat et Moscon ont leur top-niveau montagne, ils vont faire très très mal.
Et après on aura juste encore Poels, Thomas et... BERNAL

...et puis notre coureur préféré à tous qui parachévera le show.
C'est dément. L'équipe est énormissime sur le papier.
On peut être déçu pour le spectacle qu'une équipe est autant de fric à claquer. C'est largement en amont qu'il faudrait voir tout ça avec une espèce de "salary cap", ou plutôt un machin qui ferait que l'addition des points UCI des coureurs alignés d'une équipe ne pourrait pas dépasser un certain seuil.