Le pull décolle bien après que la chute ne commence quand même. Il se prend une barrière point , sa peut arriver même aux meilleurs du monde.Tsirtsi a écrit :Ah moins que guidon de Sagan tape dans le pull et pas la banderole?Tsirtsi a écrit :Non pas indépendant, c'est Sagan en prenant la banderole qui vient soulever le pull posé dessus, et Naesen se le prend. Improbable quand mêmeCouak0 a écrit :https://twitter.com/CanadianCycling/sta ... 8258294786
Ah mais en fait les chutes de Sagan/GVA et Naesen sont indépendantes. Sagan se prend la bordure et fait tomber GVA et derrière Naesen se prend le manteau.
101st Ronde van Vlaanderen [1.UWT][2 avril 2017]
Modérateur : Modos VCN
On les avait pourtant prévenu de rouler sur les pavés.......Je vais pas le plaindre sur ce coup.....Couak0 a écrit :https://twitter.com/CanadianCycling/sta ... 8258294786
Ah mais en fait les chutes de Sagan/GVA et Naesen sont indépendantes. Sagan se prend la bordure et fait tomber GVA et derrière Naesen se prend le manteau.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

loloherrera a écrit :GVA quel guerrier...faire 2 dans ces conditions :jap:
Ce qui me scotche, je sais pas ce que tu en penses, c'est que GVA a semblé en retrait sur tous les murs clés, sauf le dernier, et qu'il fait 2 quand même :venerer:
Pour un cyclisme réactionnaire 

Exact. Ca tape en bas d'abord.flahutes12 a écrit :Sagan prend la rigole de terre pour éviter de rouler sur les pavés.Il heurte le pied d'une barrière et en tombant arrache la banderole sur laquelle était posée une veste. Que ceux qui prétendent le contraire regardent, même au ralenti la chute, et verront que la veste n'est pas à l'origine de la chute.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
Bonne course des Français
Mention spécial a Chavanel dans le 1er gros coup et toujours la dans le final
et puis
Aussi a Demare qui je pense avait le top 10 dans les jambes si il était resté dans le peloton mais bon ca prouve qu'il na pas peur de tenter quitte a tout perdre
Mention spécial a Chavanel dans le 1er gros coup et toujours la dans le final
et puis
Aussi a Demare qui je pense avait le top 10 dans les jambes si il était resté dans le peloton mais bon ca prouve qu'il na pas peur de tenter quitte a tout perdre
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Fabian Cancellara : \"J'ai eu de la chance de ne pas avoir couru contre ce Gilbert !\"
Johann Museew : \"Gilbert est le vrai lion des Flandres !\"
Eddy Merckx : \"Moi le Cannibale ? A coté de Gilbert, j'étais VEGAN...\"
Bernard Hinault \"On m'appelait le Blaireau car je ne lâchais rien. Mais dans ce cas là, Gilbert, son surnom devrait être la Superglue...\"
Johann Museew : \"Gilbert est le vrai lion des Flandres !\"
Eddy Merckx : \"Moi le Cannibale ? A coté de Gilbert, j'étais VEGAN...\"
Bernard Hinault \"On m'appelait le Blaireau car je ne lâchais rien. Mais dans ce cas là, Gilbert, son surnom devrait être la Superglue...\"
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Equipier de luxe
Chavanel fait 9 :applaud:
De toute façon, ça change rien. Sagan a pris le risque de rouler très (trop) proche des barrières et il le paie. Pull, pas pull. Banderoles ou pas banderoles, ça change rien du tout. On n'est pas sur un spectateur au milieu de la route...Tsirtsi a écrit :Ah moins que guidon de Sagan tape dans le pull et pas la banderole?Tsirtsi a écrit :Non pas indépendant, c'est Sagan en prenant la banderole qui vient soulever le pull posé dessus, et Naesen se le prend. Improbable quand mêmeCouak0 a écrit :https://twitter.com/CanadianCycling/sta ... 8258294786
:moqueur: :moqueur:El_Pistolero_07 a écrit :Fabian Cancellara : "J'ai eu de la chance de ne pas avoir couru contre ce Gilbert !"![]()
Johann Museew : "Gilbert est le vrai lion des Flandres !"![]()
[b:17fbbzn1]Eddy Merckx : "Moi le Cannibale ? A coté de Gilbert, j'étais VEGAN..."[/b:17fbbzn1]
Bernard Hinault "On m'appelait le Blaireau car je ne lâchais rien. Mais dans ce cas là, Gilbert, son surnom devrait être la Superglue..."
3 ritals dans les 10
-
- néo-pro
Ca semblait étonnant qu'il cherche a lacher tout le monde d'aussi loin, il a du être surpris de voir qu'un Van Marcke ou Stuyven ne puisse pas tenir sa roueAlexstru a écrit :En ITW, Gilbert explique que dans le Vieux Quaremont, il s'est retourné et qu'il na plus vu personne dans sa roue. Il a demandé plusieurs fois à la radio ce qu'il devait faire mais n'a jamais eu de réponse.
Yep clairement. Je croyais qu'aucune des 3 ne repartirait, lui il a encore réussi à lutter pour la gagne ! :woohoo:loloherrera a écrit :GVA quel guerrier...faire 2 dans ces conditions :jap:
Ca fait chier ces chutes / faits de course. Mais Gilbert était le plus fort. Et pour Sagan, c'est sa propre connerie de coller les barrières.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
J'adore Sagan, mais je suis d'accord avec toi !Gambrinus2 a écrit :On les avait pourtant prévenu de rouler sur les pavés.......Je vais pas le plaindre sur ce coup.....Couak0 a écrit :https://twitter.com/CanadianCycling/sta ... 8258294786
Pilote de C15 mutin
Après est ce que ça ne serait pas possible carrément de les foutre SUR la bande de terre les barrières pour éviter encore plus ce genre de cas.
C'est la meilleure manière (la seule ?) pour que QS gagne dans les Flandriennes :moqueur:derniercol a écrit :C'est incroyable. :woohoo:Alexstru a écrit :En ITW, Gilbert explique que dans le Vieux Quaremont, il s'est retourné et qu'il na plus vu personne dans sa roue. Il a demandé plusieurs fois à la radio ce qu'il devait faire mais n'a jamais eu de réponse.

Et Sagan heurte quelques choses exactement au même endroit que Naesen se prend le pull. Donc il heurte quoi that is the question !Psyonix76 a écrit :Le pull décolle bien après que la chute ne commence quand même. Il se prend une barrière point , sa peut arriver même aux meilleurs du monde.Tsirtsi a écrit :Ah moins que guidon de Sagan tape dans le pull et pas la banderole?Tsirtsi a écrit : Non pas indépendant, c'est Sagan en prenant la banderole qui vient soulever le pull posé dessus, et Naesen se le prend. Improbable quand même
-
- néo-pro
Exploit exceptionnel ca va rester longtemps dans les mémoires.
:green: Daniel va apprécier :good:jimmy39 a écrit :C'est la meilleure manière (la seule ?) pour que QS gagne dans les Flandriennes :moqueur:derniercol a écrit :C'est incroyable. :woohoo:Alexstru a écrit :En ITW, Gilbert explique que dans le Vieux Quaremont, il s'est retourné et qu'il na plus vu personne dans sa roue. Il a demandé plusieurs fois à la radio ce qu'il devait faire mais n'a jamais eu de réponse.
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Je te rejoins, c'est Sagan qui prend le risque.Alexstru a écrit :De toute façon, ça change rien. Sagan a pris le risque de rouler très (trop) proche des barrières et il le paie. Pull, pas pull. Banderoles ou pas banderoles, ça change rien du tout. On n'est pas sur un spectateur au milieu de la route...Tsirtsi a écrit :Ah moins que guidon de Sagan tape dans le pull et pas la banderole?Tsirtsi a écrit : Non pas indépendant, c'est Sagan en prenant la banderole qui vient soulever le pull posé dessus, et Naesen se le prend. Improbable quand même