Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Giant - Alpecin commence à empiler les jeunes talents internationaux mais n'en fait pas grand chose pour le moment.....il y a même un bon paquet d'échecs dans le lot, à voir si c'est vraiment l'équipe où il faut aller, et même si la partie sprinteur tend à disparaitre.
Je ne sais pas si ça avait été dit aussi explicitement :
Spekenbrink espère présenter son nouveau sponsor PRINCIPAL d'ici là fin du tour. Il y aurait un accord verbal.
Ce sera un deal sur plusieurs années avec un budget en hausse. Giant deviendra sponsor secondaire (XXX-Giant)
Si cela se fait, je ne peux pas croire que leur seule recrue importante sera Matthews
Pas le niveau WT ? Il est l'un des coureurs les plus sous estimés ! Je suis le 1er à reconnaitre m'être trompé à son sujet. Je n'avais pas perçu son talent et je m'en veux. Rémy Di Grégorio, qui s'y connait en talent, a toujours dit que c'était un très gros moteur.