4e d'une étape de Paris-Nice ça compte des points ?El_Pistolero_07 a écrit :Booze marque ses premiers points WT ! ompom:
Teams PCM VCN saison 3
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 3
Teams PCM VCN saison 3
Je crois que ce ne sont que les trois premiers en effet.
Teams PCM VCN saison 3
Normalement les 3 premiers sur les courses par étapes et le 5 sur les toursAkaion a écrit :Je crois que ce ne sont que les trois premiers en effet.
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 3
Alpo BankAkaion a écrit :Tiens une question, quelles sont les équipes "forumeurs"?
Je veux dire dans le jeu, pas uniquement sur ce Paris Nice.
Suck my Wheel Paella
Rolex
Baguette
Collectif Solidarité
Toutes en WT
Et on trouve des gens chez OPQS, Lotto, Veolia, Euskatel, Bardiani et c'est tout je crois
Grand Gourou
Teams PCM VCN saison 3
Une étape World Tour, ce sont les 5 premiers qui marquent des points (6 ; 4 ; 2 ; 1 ; 1)
JFK, as-tu fait exprès d'oublier le MPPC dans ta liste concernant les équipes forumeurs ?

JFK, as-tu fait exprès d'oublier le MPPC dans ta liste concernant les équipes forumeurs ?
Teams PCM VCN saison 3
On va finir par croire qu'il vous en veut :super:Falco1997 a écrit :Une étape World Tour, ce sont les 5 premiers qui marquent des points (6 ; 4 ; 2 ; 1 ; 1)![]()

Teams PCM VCN saison 3
Ok merci, je croyais que Veolia était étiquetée VCNJFKs a écrit :Alpo BankAkaion a écrit :Tiens une question, quelles sont les équipes "forumeurs"?
Je veux dire dans le jeu, pas uniquement sur ce Paris Nice.
Suck my Wheel Paella
Rolex
Baguette
Collectif Solidarité
Toutes en WT
Et on trouve des gens chez OPQS, Lotto, Veolia, Euskatel, Bardiani et c'est tout je crois
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 3
Ah si si, c'est comme le MPPC, des équipes avec plein de vcnistes.
Grand Gourou
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Teams PCM VCN saison 3
Deux bien belles équipes d'ailleurs !JFKs a écrit :Ah si si, c'est comme le MPPC, des équipes avec plein de vcnistes.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 3
Quel scandale quand même! Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça! :sylvain84: Et quelle frustration alors que tout les néo-pros performent! Ma carrière est bien mal engagée.JFKs a écrit : Doutey: c'est embêtant (dis toi que Damienflahute au soir de Paris Roubaix a 0 jours de course), mais bon, c'était un risque en allant dans cette équipe. Est-ce qu'il faut virer encore des coureurs chez Veolia?
Teams PCM VCN saison 3
Peut être que tu es le [i:cy168o6x]Emilien Viennet[/i:cy168o6x] de la partie...damienleflahute a écrit :Quel scandale quand même! Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça! :sylvain84: Et quelle frustration alors que tout les néo-pros performent! Ma carrière est bien mal engagée.JFKs a écrit : Doutey: c'est embêtant (dis toi que Damienflahute au soir de Paris Roubaix a 0 jours de course), mais bon, c'était un risque en allant dans cette équipe. Est-ce qu'il faut virer encore des coureurs chez Veolia?
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 3
D'ailleurs, Damien, j'ai 2 propositions.damienleflahute a écrit :Quel scandale quand même! Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça! :sylvain84: Et quelle frustration alors que tout les néo-pros performent! Ma carrière est bien mal engagée.JFKs a écrit : Doutey: c'est embêtant (dis toi que Damienflahute au soir de Paris Roubaix a 0 jours de course), mais bon, c'était un risque en allant dans cette équipe. Est-ce qu'il faut virer encore des coureurs chez Veolia?
On laisse faire encore quelques temps et si à la fin des ardennaises tu es toujours sans rien, on agit.
Je te prends dans mon équipe pour remplacer Allobroges, comme ça tu es sûr de courir le reste de la saison avec un programme intéressant et on avise en fin de saison (sachant que chez Rolex, on a déjà sur les flandriennes 2 leaders [i:2zt073i1]de prestige[/i:2zt073i1])
Grand Gourou
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 3
JFK, tu pourras supprimer quelques coureurs chez Veolia pour voir si ça permet aux VCNistes de rouler un peu plus ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 3
Bon ben au risque de passer pour une girouette j'accepte la proposition de Rolex. Tant pis pour le nationalisme, après tout j'habite plus près de la Suisse que de la Vendée (si tant est que Baguette soit la continuité de la bande à Bernaudeau comme je le crois?).JFKs a écrit :D'ailleurs, Damien, j'ai 2 propositions.damienleflahute a écrit :Quel scandale quand même! Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça! :sylvain84: Et quelle frustration alors que tout les néo-pros performent! Ma carrière est bien mal engagée.JFKs a écrit : Doutey: c'est embêtant (dis toi que Damienflahute au soir de Paris Roubaix a 0 jours de course), mais bon, c'était un risque en allant dans cette équipe. Est-ce qu'il faut virer encore des coureurs chez Veolia?
On laisse faire encore quelques temps et si à la fin des ardennaises tu es toujours sans rien, on agit.
Je te prends dans mon équipe pour remplacer Allobroges, comme ça tu es sûr de courir le reste de la saison avec un programme intéressant et on avise en fin de saison (sachant que chez Rolex, on a déjà sur les flandriennes 2 leaders [i:mwxu4gqw]de prestige[/i:mwxu4gqw])
:swiss:
Teams PCM VCN saison 3
Mais non t'inquiète :danielh:damienleflahute a écrit :Bon ben [b:180hsweu]au risque de passer pour une girouette[/b:180hsweu] j'accepte la proposition de Rolex. Tant pis pour le nationalisme, après tout j'habite plus près de la Suisse que de la Vendée (si tant est que Baguette soit la continuité de la bande à Bernaudeau comme je le crois?).JFKs a écrit :D'ailleurs, Damien, j'ai 2 propositions.damienleflahute a écrit :Quel scandale quand même! Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça! :sylvain84: Et quelle frustration alors que tout les néo-pros performent! Ma carrière est bien mal engagée.JFKs a écrit : Doutey: c'est embêtant (dis toi que Damienflahute au soir de Paris Roubaix a 0 jours de course), mais bon, c'était un risque en allant dans cette équipe. Est-ce qu'il faut virer encore des coureurs chez Veolia?
Je te prends dans mon équipe pour remplacer Allobroges, comme ça tu es sûr de courir le reste de la saison avec un programme intéressant et on avise en fin de saison (sachant que chez Rolex, on a déjà sur les flandriennes 2 leaders [i:180hsweu]de prestige[/i:180hsweu])
[img width=300]http://1001.girouettes.pagesperso-orang ... /velo1.jpg[/img]
Alpagiste paumé
- Allobroges
- Leader
Teams PCM VCN saison 3
Mais quelle girouette cui là!!!damienleflahute a écrit :Bon ben au risque de passer pour une girouette j'accepte la proposition de Rolex. Tant pis pour le nationalisme, après tout j'habite plus près de la Suisse que de la Vendée (si tant est que Baguette soit la continuité de la bande à Bernaudeau comme je le crois?).JFKs a écrit :D'ailleurs, Damien, j'ai 2 propositions.damienleflahute a écrit :Quel scandale quand même! Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça! :sylvain84: Et quelle frustration alors que tout les néo-pros performent! Ma carrière est bien mal engagée.JFKs a écrit : Doutey: c'est embêtant (dis toi que Damienflahute au soir de Paris Roubaix a 0 jours de course), mais bon, c'était un risque en allant dans cette équipe. Est-ce qu'il faut virer encore des coureurs chez Veolia?
Je te prends dans mon équipe pour remplacer Allobroges, comme ça tu es sûr de courir le reste de la saison avec un programme intéressant et on avise en fin de saison (sachant que chez Rolex, on a déjà sur les flandriennes 2 leaders [i:ua9kzphh]de prestige[/i:ua9kzphh])
Sois à la hauteur de celui que tu remplaces...
Force à toi, mon Rikou...
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 3
Paris-Nice étape 3
Malheureusement, encore ce problème d'exportation du fichier excel. Comme c'est une arrivée au sprint, je ne donne que le top 10. J'ai eu le même problème pour l'étape 5, mais vu qu'elle est importante, il y aura le classement complet. Bravo à metatron, décidément en forme sur cette course.

Malheureusement, encore ce problème d'exportation du fichier excel. Comme c'est une arrivée au sprint, je ne donne que le top 10. J'ai eu le même problème pour l'étape 5, mais vu qu'elle est importante, il y aura le classement complet. Bravo à metatron, décidément en forme sur cette course.

Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 3
Quelques infos transferts et recrutements, qui concernent Baguette et le MPPC.

Les candidats à une invitation au Giro

Et les participants à Milan- San Remo dans un petit moment :victory:

Les candidats à une invitation au Giro

Et les participants à Milan- San Remo dans un petit moment :victory:
Grand Gourou
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Teams PCM VCN saison 3
JFK, tu as pu enlever des coureurs chez Veolia ou pas encore ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- JFKs
- Modérateur
Teams PCM VCN saison 3
Non, car je n'ai pas rejoué. Mais ça sera fait dès le lendemain de Paris-Roubaix ;-)
Grand Gourou