Comme quoi malgré le nombre d'équipes représentées, il y a du monde motivé pour rentrer...Akaion a écrit :L'écart commence à baisser.
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Toute façon derrière ils doivent rouler à bloc parce qu'ensuite ça sera mort.
-
- Leader
Disons que pour l'instant il est surtout équipier, avec de la liberté sur les courses secondaires.daizenshu_ a écrit :Pourtant un coureur comme Gougeard, j'aurais tendance à penser qu'il faudrait lui demander d'être en forme dès l'ouverture de la saison pour performer, car chez AG2R, il est de toutes les façons barré pour les GT, sauf place de dernière minute.luckywinner a écrit :Gougeard est arrivé au TDU avec le minimum de travail derrière lui dans l'hiver; il a quasi fait tous les jours grupetto.Vincenzo60 a écrit :Gougeard a la canne depuis le début de saison, premier attaquant sur la Marseillaise, premier attaquant aujourd'hui et dans la bordure, je le suis de plus près cette année car je l'ai à Rivals donc j'espère qu'il va exploser cette saison.
De mémoire, il avait fait une belle saison l'an dernier notamment très en vue sur les Coupes de France B)
Sur la Marseillaise il a abandonné probablement a-t-il du encore souffert de son manque de foncier.
C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il est clairement désigné pour faire l'échappée matinale en ce début de saison.
A mon avis je suis pas sur que ça soit une bonne nouvelle pour Ag2r qu'il soit le représentant de l'équipe à l'avant.
Après, à mon avis il a surtout pas respecté les consignes cet hiver.
-
- Leader
+1Akaion a écrit :Toute façon derrière ils doivent rouler à bloc parce qu'ensuite ça sera mort.
Puis devant il y a pas mal de monde qui ont pas grand intérêt à rouler (Gougeard, Coquard, Gallopin par exemple).
- daizenshu_
- Modérateur
Oui je pense aussi, car quoiqu'il en soit au niveau de son statut, un Gougeard à 100% sur l'Etoile de Bessèges, ben ça doit faire très mal à des gars en reprise, et il aurait les capacités d'aller chercher un bon général rien que sur une grosse forme.luckywinner a écrit :Disons que pour l'instant il est surtout équipier, avec de la liberté sur les courses secondaires.daizenshu_ a écrit :Pourtant un coureur comme Gougeard, j'aurais tendance à penser qu'il faudrait lui demander d'être en forme dès l'ouverture de la saison pour performer, car chez AG2R, il est de toutes les façons barré pour les GT, sauf place de dernière minute.luckywinner a écrit :Gougeard est arrivé au TDU avec le minimum de travail derrière lui dans l'hiver; il a quasi fait tous les jours grupetto.Vincenzo60 a écrit :Gougeard a la canne depuis le début de saison, premier attaquant sur la Marseillaise, premier attaquant aujourd'hui et dans la bordure, je le suis de plus près cette année car je l'ai à Rivals donc j'espère qu'il va exploser cette saison.
De mémoire, il avait fait une belle saison l'an dernier notamment très en vue sur les Coupes de France B)
Sur la Marseillaise il a abandonné probablement a-t-il du encore souffert de son manque de foncier.
C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il est clairement désigné pour faire l'échappée matinale en ce début de saison.
A mon avis je suis pas sur que ça soit une bonne nouvelle pour Ag2r qu'il soit le représentant de l'équipe à l'avant.
Après, à mon avis il a surtout pas respecté les consignes cet hiver.

J'peux vous assurer d'un truc, il fait extremement froid dans le Gard, un truc de malade
- loloherrera
- Leader
Chochote...viens faire un tour dans le nord-estsavoldalejandro a écrit :J'peux vous assurer d'un truc, il fait extremement froid dans le Gard, un truc de malade

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- daizenshu_
- Modérateur
Pareil dans la vallée de la Loire, la température en elle-même est clairement de saison, mais il y a un fort vent glacial et ça ne donne pas envie de sortir...

Ici à Toulouse, c'est blanc et gelé, la température est aux alentours de zéro ou négative...
Mmddrrrr !!!
Je faisais référence à l'Etoile qui arrive non loin de Nimes, fort vent de Nord il me semble et température très froide. J'aurais aimé aller les voir mais bon ... J'irais demain
Je faisais référence à l'Etoile qui arrive non loin de Nimes, fort vent de Nord il me semble et température très froide. J'aurais aimé aller les voir mais bon ... J'irais demain
Oulaaaa ! J'ai déjà donné, 20 ans dans le Nord c'était deja troploloherrera a écrit :Chochote...viens faire un tour dans le nord-estsavoldalejandro a écrit :J'peux vous assurer d'un truc, il fait extremement froid dans le Gard, un truc de malade
Gardeyen a pété de l'échappée, en tout cas, étape sympa à suivre avec ce duel entre l'échappée et le peloton.
Tu ne diras pas ça quand la Gouge alignera les GT comme des morceaux de boeuf sur une brochette. N'oublie pas que Guimard l'a adoubé comme LE successeur de bernarino au palmarès du TDF.daizenshu_ a écrit :Pourtant un coureur comme Gougeard, j'aurais tendance à penser qu'il faudrait lui demander d'être en forme dès l'ouverture de la saison pour performer, car chez AG2R, il est de toutes les façons barré pour les GT, sauf place de dernière minute.luckywinner a écrit :Gougeard est arrivé au TDU avec le minimum de travail derrière lui dans l'hiver; il a quasi fait tous les jours grupetto.Vincenzo60 a écrit :Gougeard a la canne depuis le début de saison, premier attaquant sur la Marseillaise, premier attaquant aujourd'hui et dans la bordure, je le suis de plus près cette année car je l'ai à Rivals donc j'espère qu'il va exploser cette saison.

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- Equipier de luxe
a propos de brochette de boeuf, ce( la bouffe ) ne serait pas son péché mignon...?Steph86 a écrit :Tu ne diras pas ça quand la Gouge alignera les GT comme des morceaux de boeuf sur une brochette. N'oublie pas que Guimard l'a adoubé comme LE successeur de bernarino au palmarès du TDF.daizenshu_ a écrit :Pourtant un coureur comme Gougeard, j'aurais tendance à penser qu'il faudrait lui demander d'être en forme dès l'ouverture de la saison pour performer, car chez AG2R, il est de toutes les façons barré pour les GT, sauf place de dernière minute.luckywinner a écrit :Gougeard est arrivé au TDU avec le minimum de travail derrière lui dans l'hiver; il a quasi fait tous les jours grupetto.Vincenzo60 a écrit :Gougeard a la canne depuis le début de saison, premier attaquant sur la Marseillaise, premier attaquant aujourd'hui et dans la bordure, je le suis de plus près cette année car je l'ai à Rivals donc j'espère qu'il va exploser cette saison.
Julien Loubet, le Pantani de l'Etoile de Bessèges.
Tu cherches l'award du fanboy?
Iront-ils au bout? Dommage qu'on ai pas l'image. J'ai suivi Dubai, purée c'était pire qu'une étape de plaine du TDF.

Iront-ils au bout? Dommage qu'on ai pas l'image. J'ai suivi Dubai, purée c'était pire qu'une étape de plaine du TDF.
Impaussible n'est pas français.
Il s'est rasé la tête ?Akaion a écrit :Julien Loubet, le Pantani de l'Etoile de Bessèges.

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Je parle de Loubet bien avant l'award. Sauf que j'étais cantonné aux épreuves amateurs. Là il revient chez les pros, ça permet une meilleure exposition.
Pantani 94 pour le momentSteph86 a écrit :Il s'est rasé la tête ?Akaion a écrit :Julien Loubet, le Pantani de l'Etoile de Bessèges.

Je te taquinais, voisin toulousain.Akaion a écrit :Je parle de Loubet bien avant l'award. Sauf que j'étais cantonné aux épreuves amateurs. Là il revient chez les pros, ça permet une meilleure exposition.
Impaussible n'est pas français.