Moi je me dis surtout que cette décision montre à quel point, le World Tour tout le monde s'en balance. Après sa remontée fantastique du mois d'août (je ne l'avais vraiment pas vu venir), elle pouvait s'adjuger le classement sur une jambe, comme c'est la seule capable parmi VDB et Van Vleuten de marquer des points à Madrid et Guangxi.marcella a écrit : 28 août 2018, 17:23 Rien à voir avec l'ego Ilnur.
Elle vise le titre de championne d'Europe, l'épreuve se déroulera le premier week-end de novembre à Rosmalen au, et pour cela elle a besoin de débuter tôt la saison de cross.
Elle a d'ailleurs décidé de faire la saison complète de cross.
Les néerlandaises sont de toute façon suffisamment armées pour pouvoir se passer d'elle lors des mondiaux.
Pour le mondial sur route, je pense aussi qu'il y a mieux pour ce type de parcours que Vos, qui est plus une puncheuse que grimpeuse et qui a de plus perdu quelques watts ces dernières années. Je vois bien : VDB, Van Vleuten, Van Dijk, Stultiens, Brand, Blaak, Pieters? (avec la victoire à Plouay on peut pas dire qu'elle sait pas grimper), Buurman, Slik, peut-être Rooijakkers ou Mackaij ou une autre jeune. VDB devrait avoir plus d'allier dans son équipe que Van Vleuten, je pense, mais Van Vleuten pourra compter... sur l'équipe d'Australie :D.