de Mateos c'est très fort aussi, puisqu'en dehors de 2 étapes, il a toujours fini dans le top5!twisty a écrit : 15 août 2017, 20:07 En dehors du prologue, Alarcon n'est jamais sorti du top 10 (1, 7, 9, 1, 9, 5, 5, 8, 2, 2)![]()
38-4-26-4-5-2-2-3-1-4-5
Modérateur : Modos VCN
de Mateos c'est très fort aussi, puisqu'en dehors de 2 étapes, il a toujours fini dans le top5!twisty a écrit : 15 août 2017, 20:07 En dehors du prologue, Alarcon n'est jamais sorti du top 10 (1, 7, 9, 1, 9, 5, 5, 8, 2, 2)![]()

Il s'est pris des droites par toute son équipe mais a gagné 2 étapes.Tacos a écrit : 15 août 2017, 22:22 C'est une blague le prix de la combativité?????? Pourquoi c'est Veloso qui l'a eu? Il a fait quoi pour l'avoir? Il n'a pas été a l'attque...
Il a été complétement largué hier alors on lui donne une récompense.. Comme si W52 en manquait.daizenshu_ a écrit : 15 août 2017, 22:30Il s'est pris des droites par toute son équipe mais a gagné 2 étapes.Tacos a écrit : 15 août 2017, 22:22 C'est une blague le prix de la combativité?????? Pourquoi c'est Veloso qui l'a eu? Il a fait quoi pour l'avoir? Il n'a pas été a l'attque...![]()
Non, c'est clair ça n'a aucun sens...

Olaberria et Udondo échappés les 3 premières étapes. Txoperena et Juaristi 2 fois dans l'échappée. Barthe a fait 1 ou 2 placettes et Bizkarra très actif. Ils ont 3 ou 4 prix du combatif de l'étape. Alors de là à dire qu'on a vu que Bizkarra (dans le groupe des leaders évidemment), je ne suis pas d'accord.Spé' a écrit : 16 août 2017, 00:48 Je regarde les résultats sur pcs des équipes non-radioactives.
L'armée de Terre aura été la meilleure avec deux victoires d'étapes, avec deux coureurs différents (Gaudin et Alaph') dans deux domaines différents (chrono et sprint).
Israël Academy a été pas mal, grâce surtout à Neilands qui fini meilleur jeune, et à Lowndes qui a fait un top 5 sur l'étape arrivant en sprint massif (l'étape 2).
Voralberg a été présent et régulier sur quasiment toutes les étapes, avec le rouleur Théry Schir (7 du prologue, 8 du chrono final), avec le puncheur Fabian Lienhard (5 de l'étape 2, et 7 de l'étape 3 et 8) et avec Patrick Schelling qui fini 13ème du général (3ème des non-radioactifs) en s'accrochant tout les jours.
GM Europa Ovini a montré quelle était présente grâce à Parrinello (2ème de l'étape 2), Tizza (5ème de l'étape 3, 8ème de l'étape 7, 3ème de l'étape 8) et Rotondi (9ème de l'étape 2).
On a vu Euskadi uniquement grâce à Bizkarra.
Rebellin a représenté lui aussi son équipe en faisant 3 top 10!

Tout à fait d'accord avec toi.Orodreth a écrit : 16 août 2017, 09:47 Olaberria et Udondo échappés les 3 premières étapes. Txoperena et Juaristi 2 fois dans l'échappée. Barthe a fait 1 ou 2 placettes et Bizkarra très actif. Ils ont 3 ou 4 prix du combatif de l'étape. Alors de là à dire qu'on a vu que Bizkarra (dans le groupe des leaders évidemment), je ne suis pas d'accord.
Le prix de la combativité pour Veloso![]()
Ils ont pas honte.
C'est surtout le fait que tu dis que : "On a vu Euskadi uniquement grâce à Bizkarra"Spé' a écrit : 16 août 2017, 14:49Tout à fait d'accord avec toi.Orodreth a écrit : 16 août 2017, 09:47 Olaberria et Udondo échappés les 3 premières étapes. Txoperena et Juaristi 2 fois dans l'échappée. Barthe a fait 1 ou 2 placettes et Bizkarra très actif. Ils ont 3 ou 4 prix du combatif de l'étape. Alors de là à dire qu'on a vu que Bizkarra (dans le groupe des leaders évidemment), je ne suis pas d'accord.
Le prix de la combativité pour Veloso![]()
Ils ont pas honte.
Je décortiquais juste les résultats bruts de pcs, je n'ai pas retenu le nom des gars en échappée chaque jour, et excuse moi, mais les échappées ne sont pas des résultats, surtout quand elle ne vont pas au bout.
Même si il faut du courage pour aller dans l'échappée, surtout quand elle sont suicidaires comme içi.

Défaillance. À priori.

Ma phrase était mal formulée, milles excuses.Orodreth a écrit : 16 août 2017, 15:01
C'est surtout le fait que tu dis que : "On a vu Euskadi uniquement grâce à Bizkarra"
Si tu prends les résultats PCS, évidemment, je ne peux pas te contredire.
À contrario, les Voralberg ont été très discrets malgré leurs bons résultats. On peut penser qu'ils ont été plus actifs que Euskadi grâce aux résultats ce qui n'a pas du tout été le cas.
Après je ne veux pas faire fanboy de l'équipe basque mais objectivement Bizkarra n'est pas le seul coureur à avoir permis à Euskadi d'être visible.