Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Tout faux encore sur ce mois.
Vais-je avoir un pari valide d'ici la fin de l'année?
Mais euh les bookmakers ont accepté mon pari sur la Catalogne alors que j'ai cru qu'il s'agissait d'un ITT et en fait c'est un TTT :brave-bete: :boulet:
On fait comment du coup? :whistle:
CPTmatros a écrit :Tout faux encore sur ce mois.
Vais-je avoir un pari valide d'ici la fin de l'année?
Mais euh les bookmakers ont accepté mon pari sur la Catalogne alors que j'ai cru qu'il s'agissait d'un ITT et en fait c'est un TTT :brave-bete: :boulet:
On fait comment du coup? :whistle:
Edit: sinon remplacez par Sky, Movistar, Jumbo.
Oui celui de Kloden aussi a été validé alors qu'il pensait à un ITT. Nous d'avons d'ailleurs pas répondu à sa demande plus haute. ops:
Je t'avoue qu'au moment de valider les paris je pensais aussi que c'était un ITT, et je crois sans me tromper que c'est pareil pour mes deux accolytes. A voir ce que l'on fait du coup.
daizenshu_ : Toutes les courses de classe 1 se déroulant en Belgique sont gagnées par des belges (Le Samyn, Dwars door West-Vlaanderen, Handzame Classic) Difficulté : 4 Points : -2
(Le DDWV remporté par Van Emden)
1 pari bien parti :
Coalize : Au moins 5 Top 10 français sur l'ensemble des 5 courses WT d'1 jour du mois (Strade Bianche, Milan-San Remo, Dwars door Vlaanderen, E3 Harelbeke et Gent-Wevelegem) Difficulté : 4 Points : 0
Pinot sur les strade + Alaf, Démare et Bouhanni sur MSR. Ça fait donc déjà 4 ;)