C'est certain qu'il va en sortir...Taromisaki- a écrit :groupe leader a 1.10 sur Pierre Rolland. Va-t-il sortir du top 10 ?
Il va prendre au moins 4 ou 5 minutes.
Modérateur : Modos VCN
C'est certain qu'il va en sortir...Taromisaki- a écrit :groupe leader a 1.10 sur Pierre Rolland. Va-t-il sortir du top 10 ?

Je sais bien malheureusement (et c'est le cas dans la plupart des sports). Hinault a beau ne pas être apprécié par bon nombre ici, il appuie là où ça fait mal souvent.david38100 a écrit :Il manque la culture de la gagne en France... Hinault disait je vais au départ du Tour pour le GAGNER ! Pinot te dira je vais au Tour pour un top 5.... comment tu veux voir un français gagner un jour avec des discours pareil.Big_George a écrit :Oui je sais que ça remonte à 2007... 2007 quoi ! HUIT ANS avec que dalle à la clé. C'est pitoyable pour une nation historique du cyclisme.david38100 a écrit :Big_George a écrit :Rolland aura tout raté : l'étape avant-hier et le général aujourd'hui.
Marre de ces "leaders" français qui passent leur temps à faire des topX sans jamais gagner (ou si peu).
Depuis combien de temps un français n'a pas gagné une course par étape WT ? un GT ? un monument ?
Effectivement ça va mieux depuis quelques années mais au final le résultat reste le même : on ne gagne jamais rien af-mur: .
Moreau Dauphiné 2007
Désolé pour le coup de gueule qui n'avance pas à grand-chose mais de voir encore un français se vautrer lamentablement alors qu'il avait moyen de passer, ça me blase.

Notre empereur a fait sonner ses cors.loloherrera a écrit :1'10" de retard pour Rolland sur le peloton. C'est plus que compromis

On va vers une leçon de cyclisme de la part de Porte/Froome..Steph86 a écrit :Les Sky en mode clm par équipe

BEURK :vomito:fandemschumacher a écrit :On va vers une leçon de cyclisme de la part de Porte/Froome..Steph86 a écrit :Les Sky en mode clm par équipe