1km du sommet

Modérateur : Modos VCN
Ça doit être ça, le soir, on nous montre toujours le départ et la formation de l’échappée: j’en ai déduit que toute la course était captée.Dreki a écrit : 11 juin 2023, 13:14Filmé je ne sais pas, je suppose qu'ils prennent des images pour des résumés d'après course, mais même si elle l'est, pour la diffuser en direct, faut des moyens techniques et humains pour la réalisation et la diffusion, donc je vois mal France TV faire ce travail pour ne pas le diffuser eux mêmes.Boris a écrit : 11 juin 2023, 13:09
Est-ce que la course est filmée même si pas diffusée?
Si oui, France Télé pourrait mettre ces images à disposition des autres diffuseurs, Eurosport doit payer FT pour avoir les images, non?
Je ne veux pas faire mon relou mais on a les images sur Eurosport et pas sur les chaînes FTDreki a écrit : 11 juin 2023, 13:14Filmé je ne sais pas, je suppose qu'ils prennent des images pour des résumés d'après course, mais même si elle l'est, pour la diffuser en direct, faut des moyens techniques et humains pour la réalisation et la diffusion, donc je vois mal France TV faire ce travail pour ne pas le diffuser eux mêmes.Boris a écrit : 11 juin 2023, 13:09
Est-ce que la course est filmée même si pas diffusée?
Si oui, France Télé pourrait mettre ces images à disposition des autres diffuseurs, Eurosport doit payer FT pour avoir les images, non?
Pas toute la course, qu'ils fournissent le faisceau pour les 40 derniers kilomètres, c'est un minimum.Boris a écrit : 11 juin 2023, 13:28Je ne veux pas faire mon relou mais on a les images sur Eurosport et pas sur les chaînes FTDreki a écrit : 11 juin 2023, 13:14
Filmé je ne sais pas, je suppose qu'ils prennent des images pour des résumés d'après course, mais même si elle l'est, pour la diffuser en direct, faut des moyens techniques et humains pour la réalisation et la diffusion, donc je vois mal France TV faire ce travail pour ne pas le diffuser eux mêmes.![]()
T'as France 4 qui ne sert à rien...MajorK03 a écrit : 11 juin 2023, 13:29 Pour clore l'histoire de la diffusion de FTV sur ce dernier week-end du Dauphiné, faut juste comprendre que pour FTV, ça passe après RG, après les rdv d'info (13h et 12/13 avec l'ITW politique), et surtout après la Messe du dimanche matin en terme de priorité de diffusion . Donc, en l'état actuel des choses, on aura jamais une diffusion plus longue que ce qu'il en est .![]()
Si tu veux vraiment aller au bout c’est pas un choix de diffusion mais une obligation de grille de programmation pour la télévision publique (matinée religieuse, le JT et la finale RG).MajorK03 a écrit : 11 juin 2023, 13:29 Pour clore l'histoire de la diffusion de FTV sur ce dernier week-end du Dauphiné, faut juste comprendre que pour FTV, ça passe après RG, après les rdv d'info (13h et 12/13 avec l'ITW politique), et surtout après la Messe du dimanche matin en terme de priorité de diffusion . Donc, en l'état actuel des choses, on aura jamais une diffusion plus longue que ce qu'il en est .![]()
Oui c'est plus juste de le formuler comme ça en effet, après comme j'ai corrigé sur mon post à l'instant il y a le créneau 12h/13h sur la 2 qui pourrait être dispo si FTV le souhaitait . C'est pas dans le cahier des charges la diffusion d'un jeu à midi pour le coup .luckywinner a écrit : 11 juin 2023, 13:34Si tu veux vraiment aller au bout c’est pas un choix de diffusion mais une obligation de grille de programmation pour la télévision publique (matinée religieuse, le JT et la finale RG).MajorK03 a écrit : 11 juin 2023, 13:29 Pour clore l'histoire de la diffusion de FTV sur ce dernier week-end du Dauphiné, faut juste comprendre que pour FTV, ça passe après RG, après les rdv d'info (13h et 12/13 avec l'ITW politique), et surtout après la Messe du dimanche matin en terme de priorité de diffusion . Donc, en l'état actuel des choses, on aura jamais une diffusion plus longue que ce qu'il en est .![]()
Après si ASO le voudrait elle pourrait largement demandé à avoir des images de la course plus tôt avec une diffusion via d’autres canaux que les chaînes france tv.
Servir de relais à Martinez pour la longue descente roulante du col de Porte ?