Oui on peut voir les choses comme ça pour Reichenbach, mais j'ai trouvé difficile le fait qu'à un moment l'échappée se regroupe, et il n'en faisait plus partie. A son vrai niveau, il aurait dû être là sans problème.sutter7 a écrit : 28 mars 2019, 23:39 Bon, aujourd'hui Reichenbach a quand même réussi à prendre l'échappée, qui n'a pas dû sortir facilement j'imagine.
Après un mois sans compétition, ce n'est pas non plus un cataclysme... d'autant que son pic est prévu pour le Romandie.
#verreamoitieplein
J'entends le fait que son pic de forme soit prévu pour le Romandie, je lui souhaite car c'est un coureur que j'apprécie et j'espère le voir faire une belle course.
Si ce pic programmé est confirmé, je trouve par contre qu'il y a un décalage entre le fait d'annoncer que ce Tour de Catalogne est l'objectif principal de Pinot, mais en parallèle, il se retrouve alors avec des équipiers pas spécialement en forme. C'est un constat valable pour Frankiny également qui n'est pas au niveau qu'on l'a vu atteindre sur les courses françaises.
Quand on fixe un objectif de victoire finale certainement, on met toutes les chances de son côté. Or là, je n'ai pas l'impression que c'est ce qui a été fait. Le groupe Pinot a déjà l'handicap Preidler, a eu celui de Morabito avant le départ, un Vaugrenard qui fait ce qu'il peut, et la garde valaisanne pas très en forme. Pour espérer briller, ça fait beaucoup.