Ah ouais c'est encore mieux :moqueur:Tsirtsi a écrit :Non pas indépendant, c'est Sagan en prenant la banderole qui vient soulever le pull posé dessus, et Naesen se le prend. Improbable quand mêmeCouak0 a écrit :https://twitter.com/CanadianCycling/sta ... 8258294786
Ah mais en fait les chutes de Sagan/GVA et Naesen sont indépendantes. Sagan se prend la bordure et fait tomber GVA et derrière Naesen se prend le manteau.
101st Ronde van Vlaanderen [1.UWT][2 avril 2017]
Modérateur : Modos VCN
LanceTourdeFrance a écrit :5 Kristoffstereoking69 a écrit :2 GVA
3 Terpstra
4 Van Baarle
6 Degenkolb
C'est Modolo qui fait 6.
- loloherrera
- Leader
Sagan tape la tête assez fort
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Gallopin dit que Gilbert était sur une autre planète 
- Bradounet_
- légende VCN
Attends toi au prochain récital de Gilboule : sortir dans Stockeu lancé idéalement par Dan Martin et Alaphilippe, s'arrêter taper la bise à ses supporteurs et se faire griller une merguez dans la Redoute puis résister jusqu'à Ans drapeau dans une main, peigne dans l'autre.Coeur-de-Lyon a écrit :Des victoires pareilles on en verra pas tous les quatre matins :applaud:kelmeur a écrit :Performance complètement hallucinante quand même.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Effectivement. Surtout pour un jeu tout pété.El_Pistolero_07 a écrit :Pauvre Titi il a même pas droit à un petit mot de fin... Quand je pense au quart d'heure qu'a eu Gérard Holtz, je trouve ça moche.
pourquoi un éléphant ironique ?riccofan a écrit :Gallopin dit que Gilbert était sur une autre planète
Pour un cyclisme réactionnaire 

Cette victoire me laisse quand même un mauvais goût dans la bouche. Nous n'avons pas eu le duel tant attendu Sagan / GVA, Gilbert aurait pu être repris sans cette chute. C'est la course, c'est le jeu, mais ça gâche le suspens de la course.
Bravo Gilbert, mais je ne peux m'empêcher de rêver un autre final :S
Bravo Gilbert, mais je ne peux m'empêcher de rêver un autre final :S
Immature et juvénile.
Beau numéro de Gilbert !!! j'ai crains pour lui quand ça revient à 35 sec, il a été audacieux ça a donné une belle course.
Terpstra il revient d'ou ?
Terpstra il revient d'ou ?
Superbe victoire j'ai l'impression, je n'en étais pas sur il y a 5 jours, mais le je crois qu'il est revenu au niveau de 2011...
Donc oui PR peut étre une trés bonne idée.
Le groupe Sagan aurait pu revenir sans la chute (s'il avait collaboré et tout et tout), ce qui n'était pas sur du tout, Sagan craint GVA au sprint désormais et aurais tenté de le lacher et/ou se seraient regardé.
Donc oui PR peut étre une trés bonne idée.
Le groupe Sagan aurait pu revenir sans la chute (s'il avait collaboré et tout et tout), ce qui n'était pas sur du tout, Sagan craint GVA au sprint désormais et aurais tenté de le lacher et/ou se seraient regardé.
Bradounet_ a écrit :Attends toi au prochain récital de Gilboule : sortir dans Stockeu lancé idéalement par Dan Martin et Alaphilippe, s'arrêter taper la bise à ses supporteurs et se faire griller une merguez dans la Redoute puis résister jusqu'à Ans drapeau dans une main, peigne dans l'autre.Coeur-de-Lyon a écrit :Des victoires pareilles on en verra pas tous les quatre matins :applaud:kelmeur a écrit :Performance complètement hallucinante quand même.
non mais arrêtez, c'est insupportable
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Equipier de luxe
Bon, victoire énorme. On était nombreux (moi le premier) a écrire qu'il faisait n'importe quoi en attaquant si tôt et les faits lui ont donné raison. Il fallait quand même oser mais il était très très fort.
Après oui la chute lui permet peut être de gagner mais c'est la course et c'est surtout dommage pour GVA, Sagan se fichant tout seul par terre.
Après oui la chute lui permet peut être de gagner mais c'est la course et c'est surtout dommage pour GVA, Sagan se fichant tout seul par terre.
En ITW, Gilbert explique que dans le Vieux Quaremont, il s'est retourné et qu'il na plus vu personne dans sa roue. Il a demandé plusieurs fois à la radio ce qu'il devait faire mais n'a jamais eu de réponse.
Les \"coups du sort\" font partie de ces courses; c'est ainsi.
Enormissime Gilbert quand même.
Mais il est clair que si GVA, Sagan et Naesen n'étaient pas tombés; ils revenaient.
Superbe course de toute façon.
Enormissime Gilbert quand même.
Mais il est clair que si GVA, Sagan et Naesen n'étaient pas tombés; ils revenaient.
Superbe course de toute façon.
cheveu sur la soupe
-
- Equipier de luxe
Sagan prend la rigole de terre pour éviter de rouler sur les pavés.Il heurte le pied d'une barrière et en tombant arrache la banderole sur laquelle était posée une veste. Que ceux qui prétendent le contraire regardent, même au ralenti la chute, et verront que la veste n'est pas à l'origine de la chute.
Ah moins que guidon de Sagan tape dans le pull et pas la banderole?Tsirtsi a écrit :Non pas indépendant, c'est Sagan en prenant la banderole qui vient soulever le pull posé dessus, et Naesen se le prend. Improbable quand mêmeCouak0 a écrit :https://twitter.com/CanadianCycling/sta ... 8258294786
Ah mais en fait les chutes de Sagan/GVA et Naesen sont indépendantes. Sagan se prend la bordure et fait tomber GVA et derrière Naesen se prend le manteau.
- loloherrera
- Leader
GVA quel guerrier...faire 2 dans ces conditions :jap:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Ca me fait penser à Roubaix de l'an passé, c'est plus qu'un gout amer
Dommage que la chute de Sagan nous prive du bras de fer final (et que l'incident de Boonen, nous prive d'un géant de plus dans la course).
Après dur de vouloir un autre vainqueur que Gilbert sur cette course.
Après dur de vouloir un autre vainqueur que Gilbert sur cette course.
-
- Equipier de luxe
C'est incroyable. :woohoo:Alexstru a écrit :En ITW, Gilbert explique que dans le Vieux Quaremont, il s'est retourné et qu'il na plus vu personne dans sa roue. Il a demandé plusieurs fois à la radio ce qu'il devait faire mais n'a jamais eu de réponse.