Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2017
Pinot 3ème du général mais avec des gros rouleurs en embuscade juste derrière.
- Taromisaki
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
Mollema comme Jungels invisible.
Tirreno-Adriatico 2017
Castroviejo peut viser un podium avec le CLM.
Tirreno-Adriatico 2017
Et le duo BMC Caruso / TVG? :whistle:
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Bordel Pinot avec Castro et Dennis juste derrière pour le podium, il a intérêt à leur reprendre du temps demain.
Tirreno-Adriatico 2017
Pinot va faire 4.stereoking69 a écrit :Général
1 Quintana
2 Yates
3 Pinot
4 Castroviejo
5 Dennis
Classic shit.
Édit : ouais il peut même sortir du Top 5 avec les bêtes à rouler derrière. Un peu décevant pour le coup.
Monomaniaque
- daizenshu_
- Modérateur
Tirreno-Adriatico 2017
Le Dani Moreno Racing toujours dans le top 10 GC.

- Taromisaki
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
Castroviejo Dennis sont d'excellents rouleurs ils peuvent dépasser Pinot tout comme Tom Dumoulin également...
Tirreno-Adriatico 2017
Un vrai mystère ce recrutement par Movistar.daizenshu_ a écrit :Le Dani Moreno Racing toujours dans le top 10 GC.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Et encore Dennis ce sera pas loin aussi, et l'étape de demain n'est pas vraiment favorable à Pinot notamment face à Dumoulin qui est 6.Liam a écrit :Pinot va faire 4.stereoking69 a écrit :Général
1 Quintana
2 Yates
3 Pinot
4 Castroviejo
5 Dennis
Classic shit.
Tirreno-Adriatico 2017
Oui j'ai édité entre tempsTheChosenOne6 a écrit :Et encore Dennis ce sera pas loin aussi, et l'étape de demain n'est pas vraiment favorable à Pinot notamment face à Dumoulin qui est 6.Liam a écrit :Pinot va faire 4.stereoking69 a écrit :Général
1 Quintana
2 Yates
3 Pinot
4 Castroviejo
5 Dennis
Classic shit.
Monomaniaque
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Il y aura des écarts demain, mais pas forcément en faveur de Pinot vu le terrain et sa forme du jourLiam a écrit :Pinot va faire 4.stereoking69 a écrit :Général
1 Quintana
2 Yates
3 Pinot
4 Castroviejo
5 Dennis
Classic shit.
Édit : ouais il peut même sortir du Top 5 avec les bêtes à rouler derrière. Un peu décevant pour le coup.
Tirreno-Adriatico 2017
Ben quoi ? C'est pareil pour Dumoulin le Flandrien et personne ne trouve à rediredolipr4ne a écrit :Bon ben voilà, maintenant c'est clair: Thomas est devenu un clone de Wiggins. Pas sûr qu'on le revoie perfer sur des classiques... :triste:
- stereoking69
- légende VCN
Tirreno-Adriatico 2017
Il va sauté du top 10 sur le chrono.daizenshu_ a écrit :Le Dani Moreno Racing toujours dans le top 10 GC.
Tirreno-Adriatico 2017
Avec Dennis, Catroviejo et Dumoulin derrière, pas très loin en temps, je le vois au-delà de la 4e place.Liam a écrit :Pinot va faire 4.stereoking69 a écrit :Général
1 Quintana
2 Yates
3 Pinot
4 Castroviejo
5 Dennis
Classic shit.
- stereoking69
- légende VCN
Tirreno-Adriatico 2017
Van Garderen a une nouvelle fois explosé.
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Bon ben voilà, Pinot pas vraiment au top. On m'a chambré quand je l'ai annoncé après l'étape de jeudi. :whistle:
À voir si il compte encore monter en puissance d'ici le Giro, mais Tirreno faisait partie de ses objectifs quand même. Le retard derrière Quintana est conséquent, mais plus inquiétant encore, c'est de se faire battre par des Thomas/Dumoulin/Uran.
À voir si il compte encore monter en puissance d'ici le Giro, mais Tirreno faisait partie de ses objectifs quand même. Le retard derrière Quintana est conséquent, mais plus inquiétant encore, c'est de se faire battre par des Thomas/Dumoulin/Uran.
Tirreno-Adriatico 2017
Déception pour pinot , je pesne qu'il s'attendait a être au mois au niveau de yates et d'uran, il ne s'est pas effondré on plus; il n'avait pas les jambes tout simplemet, il ne faut pas chercher plus loin une explication à cette relative contre performance...le terminillo est une montée qui doit lui conveir (longue, régulière) et il y avait ce temps frais qu'il affectionne....
Doc pas d'excuses, il n'avait pas les jambes aujourd'hui ce qui peut arriver bien sur....la victoire de quintana est logique....
Derrière par cotre, au risque de choquer, je déplore la position de l'abominable geraint thomas; je ne m'y ferais jamais, un gars qui passait pas un pont de chemin de fer à son début de carrière et qui rivalise avec les meilleurs grimpeurs et oui je trouve cela abominable....je 'ai pas d'autre termes....o peut toujours invoquer plein de raisons pour expliquer l'injustifiable, mais que dira t'on le jour ou il voltigera sur le mortiolo.....enfin bon, je sais bien qu'il est à ce \"niveau\" depuis plusieurs saisons, et bien je ne m'y fais toujours pas.....
Doc pas d'excuses, il n'avait pas les jambes aujourd'hui ce qui peut arriver bien sur....la victoire de quintana est logique....
Derrière par cotre, au risque de choquer, je déplore la position de l'abominable geraint thomas; je ne m'y ferais jamais, un gars qui passait pas un pont de chemin de fer à son début de carrière et qui rivalise avec les meilleurs grimpeurs et oui je trouve cela abominable....je 'ai pas d'autre termes....o peut toujours invoquer plein de raisons pour expliquer l'injustifiable, mais que dira t'on le jour ou il voltigera sur le mortiolo.....enfin bon, je sais bien qu'il est à ce \"niveau\" depuis plusieurs saisons, et bien je ne m'y fais toujours pas.....