Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Avec un peu de retard:

- Superbe Dauphiné de TVG et Intxausti. Ce dernier n'est pas loin de la rentabilité à 40. A. Yates et Kelderman marquent quelques maigres points également. Frank est décevant en revanche.

- Bonifazio score au GP d'Argovie et poursuit gentiment sa moisson.

- Très bon début de Tour de Suisse pour Tom Dumoulin, qui a logiquement craqué hier, mais reste dans les 10. Il peut encore espérer une belle place avec le chrono. Barguil n'est pas trop mal, contrairement à Niemiec, décevant. Matthews s'approche de la rentabilité à grands pas, et Dillier se débouletise.

Bref, je remonte un peu et suis revenu ainsi dans le top 400.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

18ème.
le yoyo continue dans le top 20, mais je ne me plains pas :cheer:
ça doit faire 2 mois que je suis à 400 ou 500 points du leader.

Sagan, Porte > 500
Matthews > 400
ALAPHILIPPE, THOMAS, URAN>300
STYBAR, S.YATES>200

plus les bons coups DENIIS, BONIZAFIO, EWAN

donc ça va.

Sur le Tour ce sera dur mais Matthews, Sagan, EBH, Simon pourraient avoir pas mal d'arrivées à leur convenance.
Greipel et ptet Bonifazio pour le peu de sprints massifs.

au général, S.YATES sera mon étonnante meilleure carte, mais Uran, Thomas, Sicard, Barguil, A.Yates profiteront peut-être des circonstances pour entrer dans le top 20.
Benjis
Equipier
Equipier

Theuns grapille des petits points, Quintana en prend une grosse trentaine même si j'aurais espérer qu'il batte Contador.

En Suisse j'ai le 2-3-4 et 12ém ce qui devrait me faire remonter un peu.
charlix
Leader
Leader

Classements à jour, concernant Baku il faudra attendre un peu, car seul Ricou peut rajouter les courses dans la base
sylvainm
Modérateur
Modérateur

2/3/5/9/12 GC, 405 pts en tout, un gros TdS après un Dauphiné pas terrible avec plus de coureurs, et lorsque Bakou sera rajouté j'intègre le top 100 :)
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Hofland engrange au zlm ster toer en prenant la 3eme place du general de la course après sa victoire d'etape d'hier

Au tour de suisse, Tom dumoulin gagne l'etape et Malori est 4eme

Au general final

3eme Dumoulin
12eme Barguil
14eme Chaves

Sinon pas d'autres points sur les autres courses par étapes

Aux jeux européens CLM, vorobyev fait 6eme dommage pour lui sans sa crevaison il aurait pu faire un podium

je suis 304eme au general et 3eme de la 9eme division
LeChauve
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de Suisse - 365 points : T. Dumoulin - Pinot - Gesink - Van Avermaet - Matthews - Degenkolb - Dillier - I. Izaguirre
Ster ZLM - 31 points : Hofland - Wallays
Route du Sud - 88 points : Quintana - Latour - Sepulveda - Fonseca

très bonne semaine ou je gagne une quarantaine de place pour être 148ème avec 4505 points, toujours avec 1000 points de retard sur le premier
en division 3 je remonte à la 9ème place avec 120 points d'avance sur le 31ème, si je veux monter, je vais devoir faire un bon tour de France
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

403 pts cette semaine avec : Thomas - Dumoulin - Reichenbach - Chaves - Barguil - Arredonda - Dillier - Van Asbroeck - Lampaert - D.Van Poppel - Quintana - Sepulveda ....
Une semaine après les bonnes perfs de Van Garderen - Talansky - S.Yates - Vuillermoz sur le Dauphiné, mes coureurs sont en formes à l'approche du Tour !!!

encore 100 places de gagnées cette semaine : 274è 4262 pts
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une fois Baku rentrer , j'intégre le top 30 pour la première fois de l'année
Booze
Leader
Leader

Je remonte peu à peu. 236ème à dix jours du début du Tour. Je mise sur un bon TDF avec mon équipe de seconds couteaux.
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Notre ami Cube est toujours en tête avec son équipe très orientée classiques, pratiquement un exploit à cette époque de l'année :woohoo:

Par contre, je ne serais pas étonné de voir Hambuteam basculer en tête à l'issue du Tour. Avec Contador, Quintana, Bardet et TVG, il devrait sans aucun doute marquer de gros points au général.

Pour ma part j'espère être plus près de la 300ème place que de la 500ème à l'issue du Tour. On verra bien :rock:
Ambassadeur du Durkistan.
_ricou48
néo-pro
néo-pro

Assez d'accord avec les propos de Vincenzo60 . J'ai examiné un peu le classement général et je ne vois guère que Sterkelio et dans une moindre mesure Tiste et Sveinn venir bousculer le favori à la fin du tour, Hambuteam .

Le top 10 actuel comprend essentiellement des managers qui ne se sont que rarement manifestés à l'exception de Sterkelio qui a déjà réussi de bonnes performances dans le passé ; il est loin le temps où on pouvait se régaler des réparties du charismatique Booze et d'un nombre beaucoup plus conséquent de forumeurs.

le top 10 en points à cette période de l'année s'échelonne de 5751 à 5443.
L'année dernière , il allait de 6295 à 5808 et Booze n'était que 18ième .

Les 3 premiers du classement 2014 figuraient déjà dans les 20 premiers .Prochain point à la fin du tour .
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Très jolie la nouvelle bannière de Rivals, j'adore !!
Booze
Leader
Leader

Cette saison, je fais une MichalK. J'ai implosé après une saison 2014 auréolée du plus beau des succès. Je n'ai pas assez travaillé cet hiver et n'ai pas suivi les conseils de mon entraineur. Je me suis égaré, négligeant la préparation invisible et le travail de fond. Je me suis cru arrivé et ai pris cette saison 2015 par-dessus la jambe. J'ai pensé que mon stylo, guidé par le l'Esprit Saint de Robert Chapatte, sélectionnerait naturellement les coureurs les plus performants. Finalement mon équipe fut plutôt celle de l'Esprit Saoul d'Antoine Blondin. J'ai pêché. La gloire et la célébrité auront éteint mon étoile naissante; l'alcool, les fêtes et les filles noyé mes ambitions. Le milieu de peloton est un horizon sur lequel s'échoue ma saison.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cela commence pas mal, avec Dennis, Dumoulin et Kelderman dans les points. Je remonte bien (+40 / 50 places en gros): 309e.

TVG fait un très bon chrono, Quintana limite les dégâts.

Frank, Kwiat (décevant), Barguil, A. Yates et Sepulveda sont plus loin en revanche.
Benjis
Equipier
Equipier

Kwiatkowski je sais pas ce qu'il lui arrive mais depuis sa défaillance dans le Mur de Huy il est à la rue. A mon avis au mieux il fera des points sur une échappée de milieu de tour mais j'y crois même pas pour les étapes casse pattes de la semaine prochaine.
Quand même bizarre de tout perdre du jour au lendemain.
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon debut de tour avec Tom Dumoulin, Malori, Barguil, Froome, Rodriguez et Dan Martin qui ont marqué 134 pts a eux tous depuis le depart

Au general, mes pretendants qui peuvent rentrer dans les 30 premiers

1 Froome
7 Uran 34 sec
11 Barguil 1\"07 sec
18 Rodriguez 2\"00 sec
20 Martin . D 2\"06 sec
23 Talansky 2\"39 sec
46 Porte 5\"48 sec
51 Meintjes 6\"17 sec
53 Arredondo 6\"29 sec
83 Wellens 8\"30 sec

Degenkolb visera lui le maillot vert et les victoires d'etapes
Bennett se melera au sprint massifs en tentant de gagné une étape
Haas et malori tenteront eux aussi de gagné leur étape

Le seul hic, c'est l'abandon de Tom Dumoulin pris dans la grosse chute aujourd'hui et qui souffre d'une luxation de l'epaule mais on soupçonne une fracture

Je suis 277 ex aequo au general et 3eme de la 9eme divisions
Sterke_Lio
néo-pro
néo-pro

_ricou48 a écrit :Assez d'accord avec les propos de Vincenzo60 . J'ai examiné un peu le classement général et je ne vois guère que Sterkelio et dans une moindre mesure Tiste et Sveinn venir bousculer le favori à la fin du tour, Hambuteam .

Le top 10 actuel comprend essentiellement des managers qui ne se sont que rarement manifestés à l'exception de Sterkelio qui a déjà réussi de bonnes performances dans le passé ; il est loin le temps où on pouvait se régaler des réparties du charismatique Booze et d'un nombre beaucoup plus conséquent de forumeurs.

[b:s1stftku]le top 10 en points à cette période de l'année s'échelonne de 5751 à 5443.
L'année dernière , il allait de 6295 à 5808 et Booze n'était que 18ième . [/b:s1stftku]

Les 3 premiers du classement 2014 figuraient déjà dans les 20 premiers .Prochain point à la fin du tour .
Statistique intéressante puisque j'étais persuadé qu'on marquerait plus de points en 2015 qu'en 2014 vu la nouvelle attribution des points. J'imagine que les résultats parfois surprenants des courses y sont pour quelque chose. Peux-tu (ou Booze lui-même) me rappeler avec combien de points Booze avait emporté Rivals 2014 ?
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je pense que le CG du Giro (beaucoup d'outsiders dans le top10) et les résultats surprenants des championnats nationaux (en France et Belgique notamment, mais pas seulement) y sont pour une bonne part.
Tout comme toi je pensais qu'il y aurait plus de points distribués, le déficit de 500 points environ sera peut-être comblé.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GREIPEL : 2 victoires : 70 points (en route vers le maillot vert?)

SAGAN : 3 top 3 : 75 points (en lice aussi pour le maillot vert)

BOASSON HAGEN : 2 5ème place : 30 points

DENNIS : vainqueur du prologue : 43 points

S.YATES : 8 points

STYBAR : 6 points

BARGUIL : 4 points

plutôt pas mal B)
ça me fait remonter 13ème au général..
mais va falloir qu'uran, barguil, thomas aillent chercher des miettes au général.....
Répondre