le 100eme Giro , c'est en 2017.BlackMamba24 a écrit :Etrange, surtout que le Tour sera certainement la meilleure préparation pour les JO.jauzy19 a écrit :Vuelta pour Nibali. L'année prochaine Giro + JO donc pas de TDF.
Quoique c'est pas le 100 ème Giro l'année prochaine ? :hmm:
Programme des coureurs 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Ah d'accord. Merci_AlbatorConterdo a écrit :le 100eme Giro , c'est en 2017.BlackMamba24 a écrit :Etrange, surtout que le Tour sera certainement la meilleure préparation pour les JO.jauzy19 a écrit :Vuelta pour Nibali. L'année prochaine Giro + JO donc pas de TDF.

[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il fuit la chaleurBradounet_ a écrit :Pas de Vuelta pour Zakarin (qui a déjà disputé le Giro cette année), prochaine course le Tour de Pologne.

- Taromisaki
- Leader
Former Paris-Roubaix winner Magnus Backstedt has called for Geraint Thomas to be given the chance to lead the team at the Vuelta after his impressive performances at the Tour.
“There’s more to come from Geraint,” Backstedt told the BBC. “I certainly hope they give him the opportunity with the back-up of a team that’s clearly capable of looking after a rider to have a go at the general classification.
“I would like to see that being in the Tour of Spain this year.”
After Thomas’s hectic start to the season, riding all the cobbled classics and winning E3 Harelbeke, the Welshman may find riding another three-week stage race a step too far this season, but the common consensus is that the Olympic gold medalist is ready to lead a Grand Tour.
G Thomas devrait faire la VUELTA, Froome va-t-il l'aider ?
“There’s more to come from Geraint,” Backstedt told the BBC. “I certainly hope they give him the opportunity with the back-up of a team that’s clearly capable of looking after a rider to have a go at the general classification.
“I would like to see that being in the Tour of Spain this year.”
After Thomas’s hectic start to the season, riding all the cobbled classics and winning E3 Harelbeke, the Welshman may find riding another three-week stage race a step too far this season, but the common consensus is that the Olympic gold medalist is ready to lead a Grand Tour.
G Thomas devrait faire la VUELTA, Froome va-t-il l'aider ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ca fait beaucoup dans la même année. En plus le parcours ne lui convient absolument pas avec pas mal d'arrivées en côte \"explosives\"
Je ne sais pas qui ils ont prévu d'amener, mais on peut imaginer Henao + Thomas en co-leaders et l'équipe n'a de toute manière pas à prendre la course à son compte.
C'est sûr que ça lui fera un pic de forme quasi-valverdien...
C'est sûr que ça lui fera un pic de forme quasi-valverdien...
- Taromisaki
- Leader
Perso je verais une composition :
Sergio Henao - Froome - Nieve - G Thomas - Kiryienka - Boswell - David Lopez - Xandio - et la dernière place entre Knees ou Deignan.
LP Nordhaug, Poels iront au GP Quebec/Montreal et Swift, Viviani Plouay Hambourg à mon avis.
Sergio Henao - Froome - Nieve - G Thomas - Kiryienka - Boswell - David Lopez - Xandio - et la dernière place entre Knees ou Deignan.
LP Nordhaug, Poels iront au GP Quebec/Montreal et Swift, Viviani Plouay Hambourg à mon avis.
- Allobroges
- Leader
Le petit Henao sera sur le Tour de l'Avenir, donc vuelta impossible pour lui ;o)
Force à toi, mon Rikou...
- Taromisaki
- Leader
Je le remplace par Knees alors._Allobroges a écrit :Le petit Henao sera sur le Tour de l'Avenir, donc vuelta impossible pour lui ;o)
TVG devrait s'aligner sur la Vuelta où il partagera le leadership avec Samu.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
Effectivement, le processus de Spilakisation est bel et bien déjà terminé pour lui...kentinmania_ a écrit :Il fuit la chaleurBradounet_ a écrit :Pas de Vuelta pour Zakarin (qui a déjà disputé le Giro cette année), prochaine course le Tour de Pologne.

- Bradounet_
- légende VCN
Le plateau du Giro 2016 ne devrait pas être exceptionnel encore cette année._AlbatorConterdo a écrit :le 100eme Giro , c'est en 2017.BlackMamba24 a écrit :Etrange, surtout que le Tour sera certainement la meilleure préparation pour les JO.jauzy19 a écrit :Vuelta pour Nibali. L'année prochaine Giro + JO donc pas de TDF.
On sait déjà que Froome, Quintana, Contador n'y seront pas.
Porte change d'équipe pour courir le TdF en leader ou co-leader avec Tijaïlle.
Aru veut découvrir le TdF l'an prochain.
Van Garderen reviendra faire le TdF.
On va se retrouver sûrement avec Nibali, Michel Ange Lopez (Astana), Péraud (AG2R), Landa ou Thomas (suivant le parcours) + König/Henao/Boswell/Intxausti/I.Izagirre (Sky), Ruben Fernandez (Movistar), Caruso (BMC), Geniez (FDJ), Hesjedal, Formolo, Moser (Garmindale), Kruijswijk/Kelderman (Lotto Jumbo), Zakarin, Caruso (Katusha), Haig (Orica), Vervaeke (Lotto), Kiserlovski, Hansen (Tinkoff), Verona/De la Cruz

Valverde je n'y crois toujours pas, il faudrait qu'il compromettent ses Ardennaises pour y jouer la gagne et sa série 8ème/4ème/3ème pourrait encore lui donner des idées, et puis il y a des JO à préparer, non il fera encore le TdF.
Tous les autres coureurs de classiques puncheurs/grimpeurs Purito, Samu Sanchez, Costa, Alaphilippe, Fuglsang, Kwiatkowski, Benoot, Gallopin et les Yates aussi vont vouloir faire le TdF avec les JO derrière ainsi que les rouleurs Dumoulin, Martin, Dennis mis à part Cancellara.
Barguil, avec le retour de Kittel, pourrait peut-être être mis de côté pour le TdF, on ne fait pas de sentiment chez Giant, et être mis sur le Giro.
Pinot cherche la confrontation directe avec les gros bras donc je ne le vois pas déjà se rabattre sur un Giro surtout après un TdF raté (classement général).
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Pinot s'était dit attiré par le Giro après l'excellente prestation de Rolland l'an dernier. A voir selon les parcours mais ce pourrait être la bonne année pour y aller et tenter un bon coup. Restera à convaincre le sponsor. Ce qui sera certainement le plus compliqué.
Monomaniaque
Bradounet, tu as oublié Profetul.
dans ta liste
Il est déjà en train de se préparer sérieusement, non il n'est pas en cure sur le Teide
en escaladant le Finestre.

Il est déjà en train de se préparer sérieusement, non il n'est pas en cure sur le Teide

-
- Leader
La Vuelta pour Nibali, c'est pas encore sûr. Ce qui parait étrange, c'est l'objectif JO sans passer par le Tour... :hmm:
dans la liste de Bradounet , il y a à boire et à manger :l'équipe Sourheast..
mais pour Sky , ce sera pour Landa , il a dit qu'il signait pour y être leader sur le Giro et qu'il n'aimait pas courir en fin de saison. Pour Garmin , Formolo ou Moser , c'est quand même léger , Caruso de la Katouche aura 37-38 ans et n'a jamais donné de garantie , et pour AG2R, Pozzovivo en sera probablement...enfin , d'ici là , il peut s'en passer des choses.
dans la liste de Bradounet , il y a à boire et à manger :l'équipe Sourheast..

-
- Equipier de luxe
Oui bizarre pour Vincenzo. Sinon l'an prochain je le vois bien refaire une saison dans la lignée de celle de 2013, enfin j'espère car marre de le voir 3 semaine + 1 jour par an, et encore cet année c'était 2 semaines et 1 jour. 

-
- Leader
Jette un coup d'oeil à la fin du topic "Transferts"pascualito a écrit :Oui bizarre pour Vincenzo. Sinon l'an prochain je le vois bien refaire une saison dans la lignée de celle de 2013, enfin j'espère car marre de le voir 3 semaine + 1 jour par an, et encore cet année c'était 2 semaines et 1 jour.
Arrêtez de vous plaindre, il devrait encore être présent pour la gagne à Almaty en octobre. 

\"Rabottini, Tiernan-Locke, Sayar (Southeast)\" :moqueur: :moqueur:
Ils reviennent quand eux ?
Ils reviennent quand eux ?
Lotto-Soudal participera à la London Classic et au Tour de Grande-Bretagne (nouveautés par rapport aux années précédentes).