Plus que 10 victoires pour battre le record qui est de 85
Vuelta Etape 7 - Vendredi 29/08/2025 - Andorre la Vieille - Cerler Huesca la Magia - 187km
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta Etape 7 - Vendredi 29/08/2025 - Andorre la Vieille - Cerler Huesca la Magia - 187km
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: Vuelta Etape 7 - Vendredi 29/08/2025 - Andorre la Vieille - Cerler Huesca la Magia - 187km
dommage que certains smileys aient disparus ici...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- ComtéPoire
- Equipier de luxe
Le maxi troll c'est pas Soler c'est Ayuso quand il va sortir un test covid positif ou une blessure au genou dans 4 étapes.

Grave, pour ensuite aller s'inscrire au Tour du LuxembourgComtéPoire a écrit : 29 août 2025, 18:12 Le maxi troll c'est pas Soler c'est Ayuso quand il va sortir un test covid positif ou une blessure au genou dans 4 étapes.

Ayuso, il fait 10 ans de plus sur la photo.
Le maxi troll ça reste quand même Berti.ComtéPoire a écrit : 29 août 2025, 18:12 Le maxi troll c'est pas Soler c'est Ayuso quand il va sortir un test covid positif ou une blessure au genou dans 4 étapes.
SW3 a écrit : 29 août 2025, 19:08Le maxi troll ça reste quand même Berti.ComtéPoire a écrit : 29 août 2025, 18:12 Le maxi troll c'est pas Soler c'est Ayuso quand il va sortir un test covid positif ou une blessure au genou dans 4 étapes.

Quelqu'un peut m'expliquer la bisbille entre Almeida et Ayuso, j'ai pas suivi. Je me rappelle juste qu'Ayuso, qui avait 20 piges à l'époque, c'était fait passer une soufflante par le Portugais dans le Galibier car il ne br**** rien mais je n'ai rien lu de plus après.
Est-ce possible de gravir l'Angliru autrement qu'à bloc ? Vu la pente je veux dire ...
La manière régulière et très lissée qu'a Almeida de monter les cols est peut-être plus adaptée sur d'autres types de difficultés ?
- Bradounet_
- légende VCN
Je n'aimerais pas être son DS quand même.Delgato a écrit : 29 août 2025, 17:17Il est magique, je l'adore![]()
Pas comme les autres, atypique, imprévisible, pas dans le moule
Dommage, ça manque de gens comme ça, pour que tout ne soit pas stéréotypé
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Quelle déception de voir Gaudu lâcher 12 minutes.
Il était dans le peloton de 30 avant de se faire lâcher, jambes bloquées, puis de se relever.
Je trouve ça dommage, peut être aurait-il pu monter en puissance, comme l'an passé, et accrocher un top 10 qui lui aurait fait beaucoup de bien mentalement.
Là, on voit qu'il n'a plus aucune régularité, sans qu'il ne sache pourquoi alors qu'il a fait un super stage en altitude, avec de très bonnes sensations et qu'il avait de supers jambes en début de Vuelta.
Il était dans le peloton de 30 avant de se faire lâcher, jambes bloquées, puis de se relever.
Je trouve ça dommage, peut être aurait-il pu monter en puissance, comme l'an passé, et accrocher un top 10 qui lui aurait fait beaucoup de bien mentalement.
Là, on voit qu'il n'a plus aucune régularité, sans qu'il ne sache pourquoi alors qu'il a fait un super stage en altitude, avec de très bonnes sensations et qu'il avait de supers jambes en début de Vuelta.
J'espère que Seixas va confirmer au plus haut niveau, car à part Vauquelin, on n'a aucun coureur capable de jouer les classements généraux des GT, Gaudu étant très irrégulier et Martinez encore plus.
- MeroveeG
- Equipier de luxe
Il y a quand même Guillaume Martin qui peut accrocher des 8-10e place si tout va bien.-Vélomen- a écrit : 30 août 2025, 09:24 J'espère que Seixas va confirmer au plus haut niveau, car à part Vauquelin, on n'a aucun coureur capable de jouer les classements généraux des GT, Gaudu étant très irrégulier et Martinez encore plus.
Wawa a renoncé aux CG depuis longtemps.
Quelle déception pour Gaudu. J'ai regardé le début et la fin de l'étape. Je le cherchais en vain dans le groupe des favoris qui était encore assez fourni, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait bu la tasse à ce point alors qu'il est censé avoir suivi une préparation optimale.
Il va pouvoir prendre les échappées.

Gaudu est sur le déclin depuis son altercation avec Démare.-Vélomen- a écrit : 30 août 2025, 09:23 Quelle déception de voir Gaudu lâcher 12 minutes.
- Ancelin
- Leader
On notera la belle montée finale de Jaume Guardeno.
C'est lui qui va semble-t-il jouer le général pour la Caja Rural.
31e du Tour de Catalogne, en début de saison. A voir si il peut faire encore mieux sur cette Vuelta.
Chez Burgos, c'est Chumil qui s'y colle.
C'est lui qui va semble-t-il jouer le général pour la Caja Rural.
31e du Tour de Catalogne, en début de saison. A voir si il peut faire encore mieux sur cette Vuelta.
Chez Burgos, c'est Chumil qui s'y colle.