Cyclisme reste de l'Europe 2025

Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: Cyclisme reste de l'Europe 2025

Ancelin a écrit : 02 sept. 2025, 11:20 Pour être honnête j'avais même pas vu que la course était diffusé.
Désormais, la plupart des classes .2 sont diffusés sur YouTube, mais je n'en parle, vu que je pense que ça doit pas intéresser grand monde, même moi j'ai pas le temps de revoir les courses :rieur:
hé oh ! bien sûr que ça m'intéresse : ce sont les courses les + intéressantes du calendrier, sans supermutants, et avec des _Ritaux qui peuvent performer :carton:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ancelin
Leader
Leader

Nouveau sprint massif, hier, sur le Tour de Bulgarie, et cette fois ci, victoire du futur coureur de Bahrain : Mihajlo Stolic.
Le serbe prend également le maillot de leader à son coéqupier, Arvanitou.

1 Mihajlo Stolic (United Shipping)
2 Lorenzo Magli (Gallina Ecotek Lucchini) à 0"
3 Lorenzo Cataldo (Gragnano Sport)
4 Kristians Belohvosciks (Monzon Incolor Gub)
5 Nikiforos Arvanitou (United Shipping)
6 Piergiorgio Cozzani (Gragnano Sport)
7 Szymon Wisniewski (Monogo Lubelskie Perla Polski)
8 Sander Nistad Stien (Epronex Hungary)
9 Daniel Schrag (MaxSolar)
10 Albert Gathemann (Benotti Berthold)

Image
Ancelin
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 02 sept. 2025, 11:27
Ancelin a écrit : 02 sept. 2025, 11:20 Pour être honnête j'avais même pas vu que la course était diffusé.
Désormais, la plupart des classes .2 sont diffusés sur YouTube, mais je n'en parle, vu que je pense que ça doit pas intéresser grand monde, même moi j'ai pas le temps de revoir les courses :rieur:
hé oh ! bien sûr que ça m'intéresse : ce sont les courses les + intéressantes du calendrier, sans supermutants, et avec des _Ritaux qui peuvent performer :carton:
Heureusement que tu es là d'ailleurs :love:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

sans compter que je suis toutes les pérégrinations d'ATT :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Répondre