Bold Uccello a écrit : 20 sept. 2024, 09:10
frikkadell a écrit : 20 sept. 2024, 08:49
J'aurais tendance a être d'accord, mais parmi la concurrence française , a part Armirail, j vois pas qui pourrait faire mieux que Kéké ( a niveau de forme égale). Et encore je suis même pas sur que le Decath' lui soit supérieur.
Sur la course en ligne également il aurait sa place.
En vrai personne n'a rien contre le "Ken" , mais où est il (?) depuis plusieurs semaines maintenant, non vraiment je ne sais pas ou il est et ou il en n'est

.
C'est peut être lui avec Voeckler qui sont conjointement d'accord.
Ah mais complètement d'accord, je ne connais pas sa forme et je m'exprime en spéculant dessus.
Pareil pour la sélection de la course en ligne, j'espère que Gaudu et sivakov, voir Berthet seront là, mais je ne suis pas dans le secret et peut être que les uns et les autres se sont entendus pour x ou y raisons pour ne pas y participer.
Sivakov, il aurait vraiment été a son aise sur ce parcours et aurait été très utile. Son caractère et son ambition me font penser qu'il aurait souhaité être là. Mais même si il termine la Vuelta en exposant tous ses records de puissance, il a bcp tapé dedans et peut-être qu'il est cramé. (Je crois que c'est la première fois également qu'il enchaîne un GT de cette manière)
Gaudu c'est quand même curieux qu'il ne soit pas dans la sélection et même qu'il ne soit pas annoncé leader. Vu le niveau, c'est le seul francais capable de tenir la roue d'un Roglic actuellement, jamais je vois Julian a ce niveau, vu sa courbe de progression, et aussi sa prestation hier . Incompréhensible.