Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
gradouble a écrit : 02 juil. 2024, 11:59
Normalement, je l'espère, la bataille pour prendre l'échappée devrait être chouette. Ce genre de profil doit plaire à quelqu'un comme véji1.
Je ne suis pas sûr qu'on le retrouve dans l'échappée
Va falloir multiplier le nombre de posts pour être espérer être devant alors. Et j'ai bien peur qu'il se fasse bordurer par Delgato (qu'on se fasse tous bordurer en fait ).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Martinez va essayer, c'est sûr. C'est un format plutôt court qui pourrait lui plaire. De toute manière, il n'y a que 5 étapes de montagne donc s'il ne tente pas aujourd'hui, ça ne servait à rien de le mettre sur le Tour.
-Vélomen- a écrit : 02 juil. 2024, 11:42
En fait, le profil idoine pour gagner en échappée aujourd'hui, c'est Wout Van Aert !
Il a chuté avant-hier et Visma a pas une grosse équipe, je pense qu'il va rester dans le peloton, mais sinon oui le profil lui va bien
Ca serait vraiment une énorme farce qu'il prenne l'échappée. C'est bon, Visma a déjà roulé pour lui sur la toute première étape, je pense qu'il peut maintenant se mettre au service de l'équipe ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3 a écrit : 02 juil. 2024, 12:20
Va falloir multiplier le nombre de posts pour être espérer être devant alors. Et j'ai bien peur qu'il se fasse bordurer par Delgato (qu'on se fasse tous bordurer en fait ).
Puncheur71 a écrit : 02 juil. 2024, 12:30
Nope, 40 points. 20 pour le Galibier, 10 à Montgenèvre, 10 à Sestrières. Abrahamsen doit donc marquer 17 points pour être sûr de ne pas être détrôné par quelqu'un qui n'a 0 points
FYP, parce que sinon tu racontes n'importe quoi...
Il a chuté avant-hier et Visma a pas une grosse équipe, je pense qu'il va rester dans le peloton, mais sinon oui le profil lui va bien
Ca serait vraiment une énorme farce qu'il prenne l'échappée. C'est bon, Visma a déjà roulé pour lui sur la toute première étape, je pense qu'il peut maintenant se mettre au service de l'équipe ?
Ne pas oublier que chez Visma c'est une tactique classique d'envoyer du monde à l'avant sur une étape de montagne. C'est pas systématique, mais ça arrive très souvent. WVA pourrait servir de relais ensuite. Mais pour le coup j'ai plus de doute sur son niveau actuel en montagne.
marooned a écrit : 02 juil. 2024, 12:21
Martinez va essayer, c'est sûr. C'est un format plutôt court qui pourrait lui plaire. De toute manière, il n'y a que 5 étapes de montagne donc s'il ne tente pas aujourd'hui, ça ne servait à rien de le mettre sur le Tour.
Il aurait été mieux de mettre Pithie sur le Tour et pas sur le Giro, vu son début de saison il avait besoin d'un peu de repos. Martinez c'est bien de le mettre, je pense pas que Bahrain va y revenir C'était bien par rapport à Gaudu, Grégoire est jeune aussi, ça manque d'expérience.
Puncheur71 a écrit : 02 juil. 2024, 12:30
Nope, 40 points. 20 pour le Galibier, 10 à Montgenèvre, 10 à Sestrières. Abrahamsen doit donc marquer 17 points pour être sûr de ne pas être détrôné
Non c'est bien 30 pts
5 et 5 sur les 2 cols de 2e cat + 20 le HC
Eurosport qui rend hommage à EBH en reparlant de sa victoire à Pinerolo en 2011, et Dreki qui surveille son brevet pendant ce temps-là. C'est rude la vie parfois.
Attention a Tejada aujourd'hui si il parvient à prendre l’échappée. L'altitude ne va pas le gêner, et tous les échappés ont dit que c'était le plus fort dans la pente dimanche.