Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
FranciscoGaldos, Jimmy39, Calisto631, Marooned et Levrai-Dufaux vainqueurs de ce Giro a priori. De fameux forumeurs et des copaings (virtuels). A noter que Levrai-Dufaux l'a déjà emporté, il est donc en lice pour rejoindre éventuellement Quef ou Guesdon, doublement titrés.
Something is rotten in the state of Denmark (Hamlet)
Aucun regret pour ma part.
Autant quand j'ai vu que je n'avais pas Carapaz je me suis demandé ce que j'avais foutu.
Mais S. Yates j'y croyais pas du tout.
Cités 2 fois :
GAUDU David : Jimmy39, Levrai-Dufaux
GEOGHEGAN HART Tao : Levrai-Dufaux, Calisto631
KUSS Sepp : Marooned, Jimmy39
MAS Enric : Levrai-Dufaux, Calisto631
THOMAS Geraint : Marooned, Calisto631
Cités 1 fois
BUITRAGO Santiago : Levrai-Dufaux
CARAPAZ Richard : Calisto631
CARUSO Damiano : Jimmy39
CHRISTEN Jan : FranciscoGaldos
GALL Felix : Jimmy39
LANDA Mikel : Jimmy39
LIPOWITZ Florian : Jimmy39
O’CONNOR Ben : Jimmy39
PARET-PEINTRE Aurélien : Jimmy39
PIDCOCK Tom : FranciscoGaldos
TIBERI Antonio : FranciscoGaldos
VAN EETVELT Lennert : FranciscoGaldos
VINE Jay : Levrai-Dufaux
Désolé aux copains qui peuvent potentiellement attendre longtemps
Ah mais attendez, c'est pas pour balancer mais celui qui a mis Roglic, il est éliminé non ? Avec la vuelta ?
Ah ! Oui, zut, je n'avais pas vu Levrai-Dufaux à la trappe, en fait ça se joue à quatre . Ah je suis vraiment désolé, je pensais avoir lu cinq rescapés et je n'ai pas vérifié.
J'ai serré les fesses quelques jours vu que je n'ai pas Carapaz, donc quelle belle surprise d'être dans les 4 derniers survivants. Et le Tour ne devrait être qu'une formalité (pour tous), donc on va aller au moins jusqu'à la Vuelta !