De nada !
Je connaissais assez mal Longo-Borghini, je l'ai entendu après sa victoire en interview ça a l'air d'être une super femme, elle m'a même fait marré.
De nada !
Non mais amendoné ça suffit la diffamation sur ce forum, weskeu j'ai dit que l'on aurait un duel Vollering vs AvV sur ce Giro en sachant que ça fait longtemps que je dis que Demi-mondaine ne sera pas au départ du Giro ?dolipr4ne a écrit : 05 juil. 2023, 07:55 Je ne te félicite pas, MajorK: m’avoir vendu un duel Vollering/AVV et me retrouver avec l’invincible qui s’amuse avec tout le peloton comme un chat avec une souris, franchement….![]()
Le virage où les filles ont chuté hier était diabolique, ça a dû manquer de signalement.
Sinon, c’est pas top la periode niveau visibilité pour ce GT.![]()
Pas de nez cassé, ni de fracture pour Antonia, elle a juste laissé quelques dents sur la chaussée .Davinho a écrit : 05 juil. 2023, 19:53 Quelqu'un a compris comment Zigart avait pu perdre comme ça le contrôle de son vélo pour faire un strike sur la pauvre allemande qui m'avait bien l'air d'avoir le nez cassé ? Les images sont impressionnantes !
Je confirme!MajorK03 a écrit : 05 juil. 2023, 10:55
Non mais amendoné ça suffit la diffamation sur ce forum, weskeu j'ai dit que l'on aurait un duel Vollering vs AvV sur ce Giro en sachant que ça fait longtemps que je dis que Demi-mondaine ne sera pas au départ du Giro ?![]()
![]()
Tu dois confondre avec le Tour![]()