30ème à 2'26"Ilnur majka a écrit : 17 avr. 2023, 15:35 Putain le Top 40 est déjà dispo
Johannnes KULSET sensationnel!
Sensationnel est un peu fort comme terme non?

Chez les très jeunes, belle perf de Max Poole 12ème à 29"
Modérateur : Modos VCN
30ème à 2'26"Ilnur majka a écrit : 17 avr. 2023, 15:35 Putain le Top 40 est déjà dispo
C'est très bien mais n'oublions pas que des Martinez et Uijtdebroeks finissaient eux dans le top20 l'an dernier à la sortie des juniors.Ilnur majka a écrit : 17 avr. 2023, 15:35 Putain le Top 40 est déjà dispo
Oui , tout comme Haigpapou06 a écrit : 17 avr. 2023, 15:36 Cepeda aurait certainement pu jouer la gagne ou au moins le podium sans son effort dans l'avant-dernier col.
Mais il sort juste des juniorsPatriceHalgand a écrit : 17 avr. 2023, 15:4630ème à 2'26"Ilnur majka a écrit : 17 avr. 2023, 15:35 Putain le Top 40 est déjà dispo
Sensationnel est un peu fort comme terme non?![]()
Chez les très jeunes, belle perf de Max Poole 12ème à 29"
En quoi Carthy est -il plus un vrai coureur que Tao auj ?fred30 a écrit : 17 avr. 2023, 15:48 Haig, Cepeda, Carthy : merci aux vrais coureurs de tenter de gagner.
Ineos : quel ennui ! Ils ne savent décidément faire que ça. Et Sivakov en interview qui, naturellement, se félicite de ce train qui lui a rappelé le train Sky![]()
Comme ça a marché, il y a fort à craindre qu'ils refassent la même chose tous les jours.
J'espère que les autres retiennent la leçon : quand Cepeda attaque, De Plus pète et Thomas est provisoirement en difficulté. Un kilomètre de montée en plus (sur l'avant-dernière montée, très belle) et on ne revoyait pas le gallois dans la vallée...
Je m'emporte un peu, j'en conviens. J'ai du mal à passer du feu d'artifice des classiques où chacun est à sa place, aux courses à étapes avec le train-train Ineos. Pardonne-moi.papou06 a écrit : 17 avr. 2023, 15:55En quoi Carthy est -il plus un vrai coureur que Tao auj ?fred30 a écrit : 17 avr. 2023, 15:48 Haig, Cepeda, Carthy : merci aux vrais coureurs de tenter de gagner.
Ineos : quel ennui ! Ils ne savent décidément faire que ça. Et Sivakov en interview qui, naturellement, se félicite de ce train qui lui a rappelé le train Sky![]()
Comme ça a marché, il y a fort à craindre qu'ils refassent la même chose tous les jours.
J'espère que les autres retiennent la leçon : quand Cepeda attaque, De Plus pète et Thomas est provisoirement en difficulté. Un kilomètre de montée en plus (sur l'avant-dernière montée, très belle) et on ne revoyait pas le gallois dans la vallée...
Ce n'est pas le train Ineos qui a pédalé à la place de Tao, et il est revenu tout seul sur Carthy (avec l'aide de Gall), sans l'aide d'aucun coéquipier.
Oui je pense qu'il sera mieux sur l'arrivée d'après-demainBradounet_ a écrit : 17 avr. 2023, 16:01 Cian Uijtdebroeks semble toujours un peu moins fort chez les pros quand il y a pas mal de pente ou alors il faut que ce soit long comme sur la Madeleine l'an passé.
Le Kerschbaumer Satel, ce n'était pas sa tasse de thé visiblement.
Il faut dire que c'est un grimpeur assez massif du fait de sa taille.
Thomas et Sivakov ont roulé, mais pas sur Carthy qui attaque sur la fin, comme Tao quoi.fred30 a écrit : 17 avr. 2023, 16:01Je m'emporte un peu, j'en conviens. J'ai du mal à passer du feu d'artifice des classiques où chacun est à sa place, aux courses à étapes avec le train-train Ineos. Pardonne-moi.papou06 a écrit : 17 avr. 2023, 15:55
En quoi Carthy est -il plus un vrai coureur que Tao auj ?
Ce n'est pas le train Ineos qui a pédalé à la place de Tao, et il est revenu tout seul sur Carthy (avec l'aide de Gall), sans l'aide d'aucun coéquipier.
Par contre, j'espère que tu plaisantes quand tu dis qu'il revient tout seul sur Carthy. Non seulement Gall fait le taf en ne tenant pas compte que Tao est 3 mètres derrière lui à fumer la pipe, mais en plus dans la vallée Thomas fait un boulot de fou, avant que Sivakov, brièvement, n'aide aussi Tao.
Disons que Tao aujourd'hui m'a furieusement (c'est le mot, tiens) rappelé Valverde ... Vu comme je porte l'espagnol dans mon coeur, cela explique mon post précédent un peu ... simpliste. Sorry.
![]()
dire que Tao fumait la pipe dans les roues de Gall dans le dernier kilo aujourd'hui, c'est absurde, à la vitesse qu'allait les coureurs, il y a très très peu d'aspiration.papou06 a écrit : 17 avr. 2023, 16:12Thomas et Sivakov ont roulé, mais pas sur Carthy qui attaque sur la fin, comme Tao quoi.fred30 a écrit : 17 avr. 2023, 16:01
Je m'emporte un peu, j'en conviens. J'ai du mal à passer du feu d'artifice des classiques où chacun est à sa place, aux courses à étapes avec le train-train Ineos. Pardonne-moi.
Par contre, j'espère que tu plaisantes quand tu dis qu'il revient tout seul sur Carthy. Non seulement Gall fait le taf en ne tenant pas compte que Tao est 3 mètres derrière lui à fumer la pipe, mais en plus dans la vallée Thomas fait un boulot de fou, avant que Sivakov, brièvement, n'aide aussi Tao.
Disons que Tao aujourd'hui m'a furieusement (c'est le mot, tiens) rappelé Valverde ... Vu comme je porte l'espagnol dans mon coeur, cela explique mon post précédent un peu ... simpliste. Sorry.
![]()
Gall fait son effort, mais Tao n'est quasi jamais dans sa roue. Il est initialement quelques longueurs derrière justement, sans aucune aspiration, donc Gall ne "fait pas le taf" pour Tao. Il fait l'effort tout seul et revient, et ensuite dépose l'autrichien.
C'est depuis qu'ils ont eu le choix de leur propre marque de shampoings, ou alors ce sont des communistes convaincusBradounet_ a écrit : 17 avr. 2023, 16:14 Arensman qui ne met plus un pied devant l'autre depuis qu'il a quitté la DSM, ce n'est pas sans nous rappeler les tragiques destins de Marc Hirschi, Tom Dumoulin ou encore de Warren Barguil.
Nous cacherait-on quelque chose de sordide ?![]()