Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
On3 a écrit : 03 août 2022, 16:10
Il tient une sacrée santé Mads Wurtz "saucisse folle" Schmidt. Déjà devant hier, et sans doute le plus costaud, de nouveau devant aujourd'hui et de nouveau (?) le plus costaud.
D'autant plus étonnant parce que ça fait des années qu'il n'avait rien montré de significatif.
Son Tirreno de folie où il gagne une étape et est quasi échappé tous les jours en étant le plus fort à chaque fois également, c'est si vieux que ça ? Vraie question j'ai un trou là
l'Italie ne serait telle pas toute proche, d'empocher une cpe?
Si le coureur en question est proche de son niveau de Vérone, on devrait pas en être bien loin
D'ailleurs c'est qui le dernier italien vainqueur du CPE wt?
pascualito a écrit : 04 août 2022, 11:49
l'Italie ne serait telle pas toute proche, d'empocher une cpe?
Si le coureur en question est proche de son niveau de Vérone, on devrait pas en être bien loin
D'ailleurs c'est qui le dernier italien vainqueur du CPE wt?
J'avais complètement oublié cette démonstration en compagnie de Mohoric
Après niveau CPE de prestige je suppose qu'il faut remonter à Nibali lors de ses victoires à Tirreno