T'es fou Tusveld fait le show.Nopik a écrit : 22 mai 2022, 16:07 C'est relativement calme - ou alors je n'arrive juste pas trop à me mettre dedans, je sais pas

Modérateur : Modos VCN
T'es fou Tusveld fait le show.Nopik a écrit : 22 mai 2022, 16:07 C'est relativement calme - ou alors je n'arrive juste pas trop à me mettre dedans, je sais pas
Non, c'est une étape de transition comme attendue jusqu'ici. Seule la brève accélération des UAE nous a fait tressauter.Nopik a écrit : 22 mai 2022, 16:07 C'est relativement calme - ou alors je n'arrive juste pas trop à me mettre dedans, je sais pas
C'est ce qu'UAE a dû faire dans le col précédent, y compris retourner dans les rouesBradounet_ a écrit : 22 mai 2022, 16:55 Personne pour tester Carapaz pour voir s'il n'aurait pas quelques séquelles après sa chute ?
Au pire, ça ne marche pas et tu réattéris dans les roues sur ces faibles pentes, aucun risque.
Je pense que c'est ce qu'a fait UAE dans l'ascension précédente. Mais vu que Carapaz a suivi sans problème entouré par 5 équipiers, ils se sont vite découragés. Les seuls qui auraient pu tenter quelque chose, ce sont les Bora, mais on peut comprendre qu'après la journée d'hier, ils gardent des batteries pour la dernière semaine.Bradounet_ a écrit : 22 mai 2022, 16:55 Personne pour tester Carapaz pour voir s'il n'aurait pas quelques séquelles après sa chute ?
Au pire, ça ne marche pas et tu réattéris dans les roues sur ces faibles pentes, aucun risque.