Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
MannyManolo a écrit : 20 mai 2022, 15:39
C'est encore pire que Tony Yoka
Il faudrait redescendre sur terre pour certains (supporteurs, sportifs, journaliste) qui parlent de gagner gagner gagner, alors que ça a du mal à faire des top 10 dans ce pays....
Je n'ai pas bien compris la comparaison.
Yoka le week-end dernier a été battu par plus fort que lui.
Bardet n'est battu par personne à ce stade du Giro. C'est vraiment de la malchance
(certes, personne n'est battu par personne vu que la bagarre n'a pas commencé. Yates est out et c'est tout ...)
Non mais ça s'appelle du trollage faut pas chercher à argumenté après sa ... Comparer la branlée prise par Yoka face à Bakole à la maladie de Bardet
Je suis dans le même mood.. Tellement dégoûté de l'abandon.. Ce Giro a a plus aucune saveur pour moi !
En effet, on va profiter des jours fériés du coup !
MannyManolo a écrit : 20 mai 2022, 15:39
C'est encore pire que Tony Yoka
Il faudrait redescendre sur terre pour certains (supporteurs, sportifs, journaliste) qui parlent de gagner gagner gagner, alors que ça a du mal à faire des top 10 dans ce pays....
Autant en 2014 pour l'abandon de Contador sur le Tour comme pour l'abandon de Pinot en 2019 , j'étais au fond du sceau (mes 2 émotions sportives les plus tristes je crois) , mais autant là je suis déçu oui , pour lui avant tout , mais c'est pas du tout ce qui me passera l'envie de regarder la fin de ce Giro .
Ça doit être des moments incroyables à vivre en échappée, à 4 contre la meute, jusqu'aux derniers km on met presque tout pour avoir une chance de lever les bras !