Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Pantanoiam a écrit : 15 avr. 2022, 13:16
Présent toute la journée au carrefour de l’arbre, j’y vais solo donc si certains sont dans la même situation n’hésitez pas à me mp
Dans la prez (très bien au passage) c'est écrit direct à 12h50 sur France télévision mais ça démarre dès maintenant sur France 3 puis bascule sur la 4. C'était peut-être pensé comme ça mais pas très explicite.
Iguane a écrit : 17 avr. 2022, 10:47
Dans la prez (très bien au passage) c'est écrit direct à 12h50 sur France télévision mais ça démarre dès maintenant sur France 3 puis bascule sur la 4. C'était peut-être pensé comme ça mais pas très explicite.
Bonne course
Merci pour la rectification
C'est une erreur de ma part, j'avais cru comprendre que le début de course était uniquement sur l'application France TV Sport
Pantanoiam a écrit : 15 avr. 2022, 13:16
Présent toute la journée au carrefour de l’arbre, j’y vais solo donc si certains sont dans la même situation n’hésitez pas à me mp
La même, je t'ai envoyé un mp
Quelle chance ! Profitez bien et n'hésitez pas à partager vos photos
Petite erreur de Pasteur durant ce fictif : Bobet a gagné Paris Roubaix en 1956 et non 1955. Donc si un Français ne gagne pas aujourd'hui, ce sera bien la plus longue disette française de l'histoire sur la course (26 ans depuis Guesdon en 1997) puisque Hinault l'avait emporté en 1981 soit 25 ans après Bobet.
Espérons que Laporte permette de ne pas battre ce record