Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Par contre je serais curieux de voir comment ce groupe de 20 coureurs avec tous les UAE, tous les IWG et une grande partie des Ineos et des Astana s'est extirpé du peloton.. Un écart provoqué par une chute ? Ou par une panne de jambe ?
Impressionnant Rota, je m'attendais pendant les deux dernières montées du Colla Micheri à ce qu'il pétât ( ). Mais ça en aurait fait un sacré dégueulasse.
MonteGelbison a écrit : 02 mars 2022, 17:01
Belle course ! Je m'ai bien amusé.
Impressionnant Rota, je m'attendais pendant les deux dernières montées du Colla Micheri à ce qu'il pétât ( ). Mais ça en aurait fait un sacré dégueulasse.
On3 a écrit : 02 mars 2022, 16:04
Un UAE règle le groupe de contre.
Ulissi.
1-2-3-6, les UAE.
Et le vainqueur est celui qui a le plus roulé pour les 3 autres :D
Sur todaycycling, on donne V.Lafay 6ème. Dans le même temps qu'Ulissi.
Je ne connais pas le programme de Lafay, mais après l'avoir vu dans le bon coup sur la Drôme Classic et à l'avant aujourd'hui, je le vois bien concrétiser sur Paris-Nice.
Ulissi.
1-2-3-6, les UAE.
Et le vainqueur est celui qui a le plus roulé pour les 3 autres :D
Sur todaycycling, on donne V.Lafay 6ème. Dans le même temps qu'Ulissi.
Je ne connais pas le programme de Lafay, mais après l'avoir vu dans le bon coup sur la Drôme Classic et à l'avant aujourd'hui, je le vois bien concrétiser sur Paris-Nice.
Sur plusieurs site Lafay est donnée arrivant 8" devant le groupe Ulissi.