Je ne pense pas, ça sera très dur, sauf s'il anticipe mais je vois plutôt DVB dans ce rôle là
Tour de France 2021 | Étape 15 : Céret > Andorre-la-Vieille, 191,3 km | Dimanche 11 juillet
Modérateur : Modos VCN
- Calisto631
- Equipier de luxe
Re: Tour de France 2021 | Étape 15 : Céret > Andorre-la-Vieille, 191,3 km | Dimanche 11 juillet
- trevorphilips
- Equipier de luxe
Re: Tour de France 2021 | Étape 15 : Céret > Andorre-la-Vieille, 191,3 km | Dimanche 11 juillet
castroviejo n'a pas un meilleur niveau que van baarle sur ce Tour ?Calisto631 a écrit : 11 juil. 2021, 15:05Je ne pense pas, ça sera très dur, sauf s'il anticipe mais je vois plutôt DVB dans ce rôle là
en + il descend mieux et roule bien
en tous cas les 2 ont des méga cotes sur pmu, étrange. Ils serviraient de relais sinon pour carapaz ??
L'animation principale en descente sera de savoir qui de Woods ou Latour sera lâché en premier.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

En tous cas, la tactique des GFDJ permet à ceux qui ont des ambitions réelles pour l'étape de les garder intactes, en faisant de la patinette.
J'avoue que j'ai du mal à valider, même si je peux comprendre la volonté de rouler tempo pour éviter de multiples attaques et leurs à-coups. Pour moi, celui qui doit se frotter les mains encore plus que les autres, c'est Alaphilippe.
En roulant de la sorte, c'est le meilleur moyen de faire une course d'attente où il pourra faire parler son punch.
J'avoue que j'ai du mal à valider, même si je peux comprendre la volonté de rouler tempo pour éviter de multiples attaques et leurs à-coups. Pour moi, celui qui doit se frotter les mains encore plus que les autres, c'est Alaphilippe.
En roulant de la sorte, c'est le meilleur moyen de faire une course d'attente où il pourra faire parler son punch.
- Calisto631
- Equipier de luxe
Castro est plus costaud mais Van Baarle a un meilleur flairtrevorphilips a écrit : 11 juil. 2021, 15:09castroviejo n'a pas un meilleur niveau que van baarle sur ce Tour ?Calisto631 a écrit : 11 juil. 2021, 15:05
Je ne pense pas, ça sera très dur, sauf s'il anticipe mais je vois plutôt DVB dans ce rôle là
en + il descend mieux et roule bien
en tous cas les 2 ont des méga cotes sur pmu, étrange. Ils serviraient de relais sinon pour carapaz ??
de toutes façon, si Gaudu ne gagne pas tout à l'heure, la groupama aura eu tout faux selon les supers pros de la stratégiefred30 a écrit : 11 juil. 2021, 15:17 En tous cas, la tactique des GFDJ permet à ceux qui ont des ambitions réelles pour l'étape de les garder intactes, en faisant de la patinette.
qu'ils mène le train comme ils le font, qu'ils attaquent dès la montée de mont louis ou qu'ils se cachent comme le font les autres, seul le résultat final comptera

Mouai... La stratégie FDJ est pour moi incompréhensible... D'autres équipes ont des mecs à sacrifier.
Pensez-vous que cela va exploser tant que cela devant dans l'Envalira sur une telle autoroute?
Pour le peloton bonne nouvelle pour G. Martin, ça ne bougera probablement pas avant la montée finale.
Pour le peloton bonne nouvelle pour G. Martin, ça ne bougera probablement pas avant la montée finale.
Ça aurait été l'autre côté je t'aurais dit peut être, là hormis l'altitude bof bof bof...
Vent de face en plus apparemmentAkaion a écrit : 11 juil. 2021, 15:39 Ça aurait été l'autre côté je t'aurais dit peut être, là hormis l'altitude bof bof bof...
Certains ont quand même intérêt à ce que ça bouge avant Beixalis où les plus costauds émergeront.
Dans le peloton ou dans l'échappée gagnante ?CPTmatros a écrit : 11 juil. 2021, 15:37 Pensez-vous que cela va exploser tant que cela devant dans l'Envalira sur une telle autoroute?
Je ne pense pas que ça explose vraiment dans le peloton. Si (petite) explication il y a, ce sera dans Beixalis.
Par contre, ça commence déjà à monter et on vient de partir pour 1200 m de dénivelé. Ce n'est pas anodin, surtout qu'on va aller bien au-delà des 2000m.
Ca ne m'étonnerait pas de voir quelques craquantes inattendues plus qu'une véritable explosion.
Très déçu de Movistar qui ne remontera même pas au classement par équipe...
- daizenshu_
- Modérateur
La montée de l'Envalira sur ce versant, c'est un peu moisi quand même...
Ca n'a aucun intérêt placé de telle façon dans l'étape (en tout cas pour la course des gars du CG j'entends).

Ca n'a aucun intérêt placé de telle façon dans l'étape (en tout cas pour la course des gars du CG j'entends).
Fatiguer les coureurs pour le dernier col, mais cette étape de montagne quand même...
On ne s'attendait à rien, on est quand même déçuAkaion a écrit : 11 juil. 2021, 15:51 Fatiguer les coureurs pour le dernier col, mais cette étape de montagne quand même...

Assez peu de commentaires finalement.
Ca sent quand même les grandes manoeuvres
Ca sent quand même les grandes manoeuvres

Louche la tactique Jumbo. Vingegaard est tout seul derrière?
Il y a Teunissen avec lui.