Oui, moi aussi. Et j'ai une revanche à prendre.
Ceci dit, je comprends que ce jeu a dû être très exigeant en temps pour son organisateur.
Les baroudeurs du Giro - Trophée Mirco Maestri (liste à envoyer avant le 9 mai)
Modérateur : Modos VCN
- Le sucre sportif
- Leader
Re: Les baroudeurs du Giro - Trophée Mirco Maestri (liste à envoyer avant le 9 mai)
Salut, merci pour votre intérêt pour le jeu ! Malheureusement en ce moment c'est compliqué professionnellement de mon côté, j'ai peu de temps de libre donc je ne vais pas pouvoir lancer une nouvelle édition du Trophée Maestri ... mais si quelqu'un est tenté pour reprendre le jeu et y ajouter sa patte, pas de soucis. Je peux donner deux trois conseils pour l'organisation, même si je ne suis certainement pas très efficace et en réduisant les bonus, il y a moyen que ça ne soit pas trop chronophage (30 minutes au soir de chaque étape en ligne peuvent suffire).
Donc n'hésitez pas à me contacter par MP si besoin, je vérifierai ma boite à MP chaque soir, en vous souhaitant un bon Giro
Donc n'hésitez pas à me contacter par MP si besoin, je vérifierai ma boite à MP chaque soir, en vous souhaitant un bon Giro

Re: Les baroudeurs du Giro - Trophée Mirco Maestri (liste à envoyer avant le 9 mai)
Pas de soucis Le sucre.
J'aime bien le concept de devoir deviner qui va s'échapper.
Après j'aurai bien vu un truc vraiment "simple ", du genre avant chaque étape faire une liste de 5 noms par exemple, et à chaque fois qu'un des coureurs est échappé tu marques 1pt
Après on ne serait pas obligé de jouer tous les jours, tant pis pour ceux qui sautent quelques étapes et perdent la possibilité de marquer des points.
Le seul problème pour moi c'est d'arriver à définir ce que signifie " être échappé "
Prendre la bonne échappée ok, mais avec quels critères ? Car la plupart du temps il n'y aura pas photo, mais parfois ça pourrait être litigieux

Après j'aurai bien vu un truc vraiment "simple ", du genre avant chaque étape faire une liste de 5 noms par exemple, et à chaque fois qu'un des coureurs est échappé tu marques 1pt

Après on ne serait pas obligé de jouer tous les jours, tant pis pour ceux qui sautent quelques étapes et perdent la possibilité de marquer des points.
Le seul problème pour moi c'est d'arriver à définir ce que signifie " être échappé "

Prendre la bonne échappée ok, mais avec quels critères ? Car la plupart du temps il n'y aura pas photo, mais parfois ça pourrait être litigieux

"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Le sucre sportif
- Leader
Bonne idée ! Après mes critères être échappé, c'est être échappé (dans un groupe de tête de 10 coureurs ou moins) avant la mi-course et avoir faire au moins 10% de la distance de l'étape dans le groupe de tête. Mais ce sont des critères qui peuvent être revusDelgato a écrit : 03 mai 2022, 17:28 Pas de soucis Le sucre.![]()
Après j'aurai bien vu un truc vraiment "simple ", du genre avant chaque étape faire une liste de 5 noms par exemple, et à chaque fois qu'un des coureurs est échappé tu marques 1pt![]()
![]()
Le seul problème pour moi c'est d'arriver à définir ce que signifie " être échappé "![]()
Prendre la bonne échappée ok, mais avec quels critères ? Car la plupart du temps il n'y aura pas photo, mais parfois ça pourrait être litigieux![]()

Ce qui est intéressant dans ton idée, c'est que ça laisse de la flexibilité aux joueurs et ça ne devrait pas être trop long pour l'organisateur

Les étapes de plaine oui ça va, mais les étapes de montagne ou ça flingue à tout va, c'est dur à suivre parfois

Tu trouvais le nombre de km en échappée sur un site ou tu te farcissais toutes les étapes avec un crayon et un papier ? 

Je crois me rappeler que c'était la dernière option. Le sucre notait les numéro de dossardsBatman a écrit : 05 mai 2022, 18:11 Tu trouvais le nombre de km en échappée sur un site ou tu te farcissais toutes les étapes avec un crayon et un papier ?![]()

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Ok du coup je ne reprend pas 

- Le sucre sportif
- Leader
Sur PCS ou Spaziociclismo ou Velopro j'avais les noms et les kms + tableur excel. Je ne suis pas efficace, mais je vis quand même au XXIème siècle

Sinon, professionnellement, c'est très tendu pour moi jusqu'à la semaine prochaine, donc je pourrais peut-être reprendre le jeu dès la deuxième semaine du Giro. C'est juste que là, je ne peux pas gérer les listes et lancer le jeu, ça tombe vraiment très mal

Donc si une âme charitable veut récupérer les listes, ou faire le décompte des points comme Delgato le proposait, je peux m'occuper de la deuxième partie du Giro une fois que j'aurais récupéré de mes émotions

Equipe envoyé :)
Pronostics 2025 :
Omloop Nieuwsblad
Omloop Nieuwsblad
Envoyez moi vos listes (on va dire avant 12h30, après la première étape ne sera pas prise en compte, du moins si l'échappée n'est pas encore formée) et si je peux le faire, je m'en occupe pour la première semaine.
Envoyé !
Je remets mon titre en jeu 

Envoyé aussi.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

C'est bien 6 noms à donner, j'ai oublié de preciser.
J'ai pour le moment 5 listes
Loulou
delgado
ChaletReynard
Charlix
Batman
J'ai pour le moment 5 listes
Loulou
delgado
ChaletReynard
Charlix
Batman
+ 1 ou 2 remplaçants
j'ai envoyé mes 6 noms
On est 10 :
Loulou
Delgado
ChaletReynard
Charlix
Batman
Ancelin
Pigeon
Fabio
Nopik
Jimmy
Si certains veulent toujours participer, vous pouvez, mais les résultats de l'étape 1 ne seront pas prises en compte.
Loulou
Delgado
ChaletReynard
Charlix
Batman
Ancelin
Pigeon
Fabio
Nopik
Jimmy
Si certains veulent toujours participer, vous pouvez, mais les résultats de l'étape 1 ne seront pas prises en compte.
Il serait assez juste que les résultats d'aujourd'hui de ceux qui ont envoyé leur liste à temps soient pris en compte. Et je dis pas ça parce que j'ai un gars dans l'échappée

Oui, c'est uniquement pour les retardataires.Delgato a écrit : 06 mai 2022, 12:59 Il serait assez juste que les résultats d'aujourd'hui de ceux qui ont envoyé leur liste à temps soient pris en compte. Et je dis pas ça parce que j'ai un gars dans l'échappée![]()
![]()
Tu as une liste en carton tu vas perdre

Tes nazes qui crament toutes leurs cartouches dès la 1e étape