Gand - Wevelgem (1.UWT) le dimanche 28 mars 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Gand - Wevelgem (1.UWT) le dimanche 28 mars 2021
Kung était cuit à mon avis
-
- Leader
Enfin si Lampy bloque pas GVA aurait fait sûrement 10.
Après pas normal qu'il y ait 0 ag2r dans le groupe de 25 même un Touze aurait pu finir devant je pense, en étant dans le bon groupe.
Dernière modification par luckywinner le 28 mars 2021, 16:40, modifié 1 fois.
Le vent était de dos dans le final, je pensais pas, donc ca peut expliquer qu'une attaque valait pas forcément le coup.
Oui mais est-ce qu'ils ont tout donné pour revenir ?
Turgis est vraiment solide et régulier sur les courses flandriennes.
- Bradounet_
- légende VCN
C'est sur que quand tu remplaces Asgreen par Moerkoev et Sénéchal par Steels sur un parcours flandrien, l'effectif perd beaucoup en qualité et en marge de manoeuvre.
Je serais Lefevere, je ne ferais plus confiance à mes sprinteurs sur GW et j'embarquerais un collectif 100% flahutes comme sur l'E3. DQS n'est jamais aussi efficace que lorsqu'ils sont sur l'offensive. Après, j'imagine aussi qu'il faut faire reposer quelques mecs en prévision du Ronde.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Il faut faire tourner l'effectif sur les kermesses
.

- Bradounet_
- légende VCN
Si t'es cuit, tu te cales en fond de groupe et t'arrêtes de passer. Au pire, tu fais toujours 6e.
Kung il roule tout le temps on dirait un étudiant en plein décrochage
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Kung doit être fort apprécié dans le peloton. Avec lui dans l'échappée on sait qu'il donnera tout pour qu'elle aille au bout et une fois arrivée au bout il ne t'ennuiera pas pour la victoire.
Un équipier modèle.
Un équipier modèle.
170 km de bordures, n'oubliez quand même pas.
Devaient tous être bien cuit !
Devaient tous être bien cuit !
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
2 Nizzolo
3 Trentin
4 Colbrelli

3 Trentin
4 Colbrelli

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Küng est un peu le nouveau T. Wegmüller.
-
- Leader
"tout" peut-être pas mais ils ont été largement les plus actifs avec DQS dans les monts, et l'équipe la plus active aussi sur les replats (Schar et Touzé ont beaucoup roulé).
Mais la course pour la victoire est morte pour le peloton après le premier passage du Kemmel, tout le monde le sait, et même toi si tu connais le vélo.

Il y a possibilité de faire le jump mais jamais tu peux gagner face à des WVA des Nizzolo ou des Trentin qui n'ont pas cet effort à faire.
Dernière modification par luckywinner le 28 mars 2021, 17:22, modifié 1 fois.
Van Aert explique qu’attaquer était impossible. 60km/h vent dans le dos, personne ne pouvait sortir
Benett qui explique qu’il s’attendait à aller au bout après le dernier Kemmel mais il aurait fait l’erreur de trop se ravitailler, .... pas sur d’avoir tout compris, mais il aurait peut être vomi et donc plus assez de sucre pour tenir
Benett qui explique qu’il s’attendait à aller au bout après le dernier Kemmel mais il aurait fait l’erreur de trop se ravitailler, .... pas sur d’avoir tout compris, mais il aurait peut être vomi et donc plus assez de sucre pour tenir
Un bon équipier pour Van Aert aujourd'hui, ça va rassurer Rodrigo 

Oui Bennett il nous a fait un super vomito en direct live avec un sacré jet.jimmyjam2 a écrit : 28 mars 2021, 16:58 Van Aert explique qu’attaquer était impossible. 60km/h vent dans le dos, personne ne pouvait sortir
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- Bradounet_
- légende VCN
La Grande-Bretagne a Luke Rowe, la France a Lecroq.
Je le verrais bien du voyage en Belgique pour le mondial cette année.
Je le verrais bien du voyage en Belgique pour le mondial cette année.
C'est dommage pour Kung mais vu la route emprunté pendant les 10 derniers kms avec cette 4 grande nationale sans abri et équipements urbains l'effet de surprise potentiel d'une attaque était hyper limitée.
La démonstration de DQS vendredi leur a peut être occasionné un retour de bâton aujourd'hui. Personne n'a roule avec eux dans les groupes de contre . WvA qui est apparu plus faible sur le GPE3 par contre n'a pas trop effrayé les autres dans le groupe de tête. Mouvement de balancier assez classique dans le cyclisme en fait.
La démonstration de DQS vendredi leur a peut être occasionné un retour de bâton aujourd'hui. Personne n'a roule avec eux dans les groupes de contre . WvA qui est apparu plus faible sur le GPE3 par contre n'a pas trop effrayé les autres dans le groupe de tête. Mouvement de balancier assez classique dans le cyclisme en fait.
jimmyjam2 a écrit : 28 mars 2021, 16:58 Van Aert explique qu’attaquer était impossible. 60km/h vent dans le dos, personne ne pouvait sortir

Mais il me semble que justement quand il y a vent de dos, un coureur seul est clairement moins désavantagé que vent de face...
ça va jamais quoi

Ou alors un vent de dos, léger 3/4 entre 25 et 30 km/h est idéal

Très belle course en tout cas, très plaisante comme souvent. Peu de commentaires sur le forum, toutefois

Peut-être parce que diffusée seulement sur Eurosport avec un duo de commentateur à 2 de tension

Content pour WVA, il en méritait une et pour une fois il a couru bien intelligemment sans trop en faire dans les monts et très bien aidé, aussi pour une fois, par un équipier, Nathan Van Hooydonck qui a été un super.
Nizzolo on savait tous qu'il allait faire 2, non?
Avec

Kung, bon

Un très bon GW pour moi.