s'il n'avait pas l'étape de demain à gérer pour le p'tit Gaudu, il aurait attaqué au fictif...Lemond Cello a écrit : 06 nov. 2020, 17:21Il a attaqué à 2kms de derrière et il est sorti sous la flamme rougeguigui22 a écrit : 06 nov. 2020, 17:13
Ah c'est clair que le Bruno n'est pas réputé pour son punch, il a gratté des watts, mais ses attaques n'ont pas changé![]()
![]()
VUELTA 2020 : Salamanca > Ciudad Rodrigo - 06/11/2020 - Étape 16 - 162 km
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader
Re: VUELTA 2020 : Salamanca > Ciudad Rodrigo - 06/11/2020 - Étape 16 - 162 km
J'ai rien contre une dernière semaine light mais je trouve que l'étape d'hier ou celle d'aujourd'hui aurait du compter quelques bosses de plus pour offrir un terrain un peu plus favorable à une explication entre leader.
Après je rappelle que samedi dernier tout le monde a voulu enjamber une vraie grosse étape de montagne à cause de l'ANgliru.
Après je rappelle que samedi dernier tout le monde a voulu enjamber une vraie grosse étape de montagne à cause de l'ANgliru.
Voilà, bien résuméLemond Cello a écrit : 06 nov. 2020, 17:21Il a attaqué à 2kms de derrière et il est sorti sous la flamme rougeguigui22 a écrit : 06 nov. 2020, 17:13
Ah c'est clair que le Bruno n'est pas réputé pour son punch, il a gratté des watts, mais ses attaques n'ont pas changé![]()
![]()

Bon auu moins il essaie. Je n'ai pas compris les AG2R, ils avaient 100% de l'équipe dans le premier groupe (

Essayer de fatiguer un peu Roglic pour demain certainement. C'était un choix, laisser couler ou durcir un peu et s'exposer à perdre des secondes de bonifs. On savait bien que ces 3 étapes après le chrono feraient aucun écart, perdu pour perdu...
Peters a essayé de remonter Godon mais il était cuitjimmy39 a écrit : 06 nov. 2020, 17:36Voilà, bien résuméLemond Cello a écrit : 06 nov. 2020, 17:21
Il a attaqué à 2kms de derrière et il est sorti sous la flamme rouge![]()
![]()
Bon auu moins il essaie. Je n'ai pas compris les AG2R, ils avaient 100% de l'équipe dans le premier groupe () et il me semble que ni Peters ni Champoussin ne donnent un coup de main à Godon pour qu'il puisse au moins être bien placé au début du sprint
![]()
ha ils ont durci, ça ne s'est pas bcp vu,Trinite a écrit : 06 nov. 2020, 17:45Essayer de fatiguer un peu Roglic pour demain certainement. C'était un choix, laisser couler ou durcir un peu et s'exposer à perdre des secondes de bonifs. On savait bien que ces 3 étapes après le chrono feraient aucun écart, perdu pour perdu...
je pensais plutôt qu'ils se rôdaient pour la poursuite de demain qui, si elle est aussi mollassonne donne énormément d'espoirs de victoire aux baroudeurs-grimpeurs. D'un autre coté, il y aura toujours la Movistar pour rouler.
J'ai toujours détesté ce duo anglo-irlandais. Je trouve que les commentateurs français sont bien mieux malgré le chauvinisme obligé.Lils a écrit : 06 nov. 2020, 17:16C'est Sean Kelly, avec son accent irlandais à couper au couteau. Pas un grand fan de Sean, un peu austère dans son commentaire.ChicoDjango a écrit : 06 nov. 2020, 16:58 On critique souvent (un peu trop facilement et hâtivement) les commentateurs français. Sur cette Vuelta, j'écoute beaucoup Eurosport UK. Le duo de commentateurs a des qualités, mais entre les hurlements incessants du commentateur principal dans les 10 derniers km de chaque étape et le ton traînant de Sean Yates, ils peuvent aussi lasser, à la longue...
Quant au clown qui l'accompagne, Carlton Kirby, son nom seul fait frémir les suiveurs anglophones. Plein de manies irritantes, de condescendance pour certains pays, jamais avares de clichés ou d'émotions sur-jouées. Il y a même des pétitions pour qu'Eurosport le dégage. Si seulement...
Je préfèrais de loin, sur la même chaîne, David Hatch et Magnus Backstedt.
Jannik Steimle coureur de Deckeuning tombe a 40 km de l arrivee a pu terminer l etape Mais passe la ligne en pleurs a ete a l hopital en ambulance accompagne de José medecin de son equipe.
Bravo au jeune allemand en esperant que cela ne soit pas grave.
Bravo au jeune allemand en esperant que cela ne soit pas grave.
Rui Costa 3e a ete declasse pour sprint irregulier par les commissaires.
Donc la Bora à une nouvelle fois roulé très tôt sur l'échappée pour une nouvelle fois un fiasco total c'est bien ça?
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Si si ils l'ont remonté. On les voit les 3 ensemble. Mais ils sont passés de queue de paquet à 2e lignejimmy39 a écrit : 06 nov. 2020, 17:36Voilà, bien résuméLemond Cello a écrit : 06 nov. 2020, 17:21
Il a attaqué à 2kms de derrière et il est sorti sous la flamme rouge![]()
![]()
Bon auu moins il essaie. Je n'ai pas compris les AG2R, ils avaient 100% de l'équipe dans le premier groupe () et il me semble que ni Peters ni Champoussin ne donnent un coup de main à Godon pour qu'il puisse au moins être bien placé au début du sprint
![]()

Après Dorian me dit que ça roule plein pot tous les jours sur cette vuelta. Il est rôti complet. Il a fini pas bien hier !
Apparemment, sur les autres GT tu as des journées plus cool, et la ce n'est jamais le cas. Il me dit que Jumbo ne gère pas du tout comme Ineos. Jumbo roule tout le temps super fort et filtre beaucoup plus que Ineos les débuts de course. Ineos laissait couler des échappées fleuves, pas jumbo.
En tout cas, on pourrait assister à du spectacle aujourd'hui

Mais du coup, c'est hyper mal joué de la part de Jumbo et Roglic. Ils auraient pu se refaire une santé et gagner le general. Au lieu de ça, ils usent tout le peloton en roulant à bloc toute cette semaine, et ils ne sont pas à l'abri que Roglic ait une défaillance aujourd'hui

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Intéressant, le témoignage de Godon.
Je me souviens d'articles qui relayaient le même genre de propos de coureurs ayant participé au Tour cette année, avec une Jumbo contrôlant tout, à fond de train.
Je me souviens d'articles qui relayaient le même genre de propos de coureurs ayant participé au Tour cette année, avec une Jumbo contrôlant tout, à fond de train.
JUMBO, ce qu'ils ont fait sur le Dauphiné (où ils ont été essoré et dégoûté tout le peloton) puis sur le Tour et la Vuelta, avec quasiment les mêmes coureurs ou presque, c'est monstrueux.
Kuss a acquis une régularité (depuis la Vuelta l'an passé) qu'on ne lui connaissait pas.
Kuss a acquis une régularité (depuis la Vuelta l'an passé) qu'on ne lui connaissait pas.