TDF Etape 12 : Chauvigny / Sarran (218 km)
Modérateur : Modos VCN
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Re: TDF Etape 12 : Chauvigny / Sarran (218 km)
D' ici une dizaine de km on va déja retrouver des routes casse patte caractéristique du coin, cette étape c' est un peu la petite soeur de celle qui aura lieu demain.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Nils Politt porte un protège dent?
Il a de ces chiccos...
Il a de ces chiccos...
-
- Leader
C'est ce que veux Bora en tout cas.twisty a écrit : 10 sept. 2020, 13:05van Aert a d'autres chats à fouetter je pense, il ne va pas sortir avec les puncheurs dans les bosses du final, il va rester avec Roglic.nostradamus--dans--le--bus a écrit : 10 sept. 2020, 12:56 Pour l' instant le scénario est plutot favorable pour Julian, je vois bien la quickstep durcir suffisament pour éliminer Sagan dans le suc au may.
Ce sera dur de battre Van aert sur ce profil.
Je ne pense pas que ça va arriver au sprint à 30/40 coureurs.
Sinon, Jalabert croyait vraiment que Bora roulait pour le SI? Pourtant la stratégie Bora est assez limpide.
Un peu surprenant on a vu NTT s'intéressé a la chasse sur le SI.
Asgreen s'entraîne pour les CDM du CLM ? Quelle brutasse 

Jonction à l'avant, on a donc 6 coureurs avec 1m30 sur le peloton.
Luis Le - Astana
Politt - ISN
Walscheid - NTT
Erviti - Movistar
Asgreen - DQS
Burgaudeau - TDE
Burgaudeau d'avoir réussi à accrocher ce groupe et la roue d'Asgreen.
Luis Le - Astana
Politt - ISN
Walscheid - NTT
Erviti - Movistar
Asgreen - DQS
Burgaudeau - TDE

- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Asgreen et Burgaudeau revenus devant, attendus par les 4 hommes de tête. Écart descendu à 1'30", peloton toujours emmené par les Bora.
Les premières bosses se profilent, et moi je vais faire une sieste !
Les premières bosses se profilent, et moi je vais faire une sieste !
Dernière modification par _ChaletReynard le 10 sept. 2020, 13:20, modifié 1 fois.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Purée, je viens d'apprendre que Sagan avait aussi perdu les points du sprint inter gagné hier, soit encore 13 pts de moins.
Avec 70 pts de retard, ça sera un miracle s'il gagne le maillot vert.
C'est pas les points du sprint intermédiaire, c'est la sanction avec déclassement, à base de 25% etc. et ça tombe sur le même nombre de points que ce qu'il a eu au sprint intermédiaire.
-
- Leader
Oui mais au final l'étape du jour et de Lyon et Champagnole peuvent lui convenir. Et il y croit.mc-enroe31 a écrit : 10 sept. 2020, 13:20 Purée, je viens d'apprendre que Sagan avait aussi perdu les points du sprint inter gagné hier, soit encore 13 pts de moins.
Walscheid il est déja au bout de sa vie XD
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.luckywinner a écrit : 10 sept. 2020, 13:25Oui mais au final l'étape du jour et de Lyon et Champagnole peuvent lui convenir. Et il y croit.mc-enroe31 a écrit : 10 sept. 2020, 13:20 Purée, je viens d'apprendre que Sagan avait aussi perdu les points du sprint inter gagné hier, soit encore 13 pts de moins.
Ouais mais 70 pts, c'est impossible à remonter surtout que Bennett fera le plein sur les étapes lui convenant.
La seule chance de Sagan, c'est que la Bora durcisse énormément une étape de montagne pour essayer de mettre Bennett hors délai.
CCC ils foutent quoi à part faire chier Sagan sur les sprints inter ? Ils ont quand même deux grosses cartes à jouer aujourd'hui ...

Oui les Champs si il y arrive quoi.mc-enroe31 a écrit : 10 sept. 2020, 13:31.luckywinner a écrit : 10 sept. 2020, 13:25
Oui mais au final l'étape du jour et de Lyon et Champagnole peuvent lui convenir. Et il y croit.
Ouais mais 70 pts, c'est impossible à remonter surtout que Bennett fera le plein sur les étapes lui convenant.
La seule chance de Sagan, c'est que la Bora durcisse énormément une étape de montagne pour essayer de mettre Bennett hors délai.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
.Dumoulox a écrit : 10 sept. 2020, 13:33 CCC ils foutent quoi à part faire chier Sagan sur les sprints inter ? Ils ont quand même deux grosses cartes à jouer aujourd'hui ...
Pourquoi?
Car dans le peloton y a un Sagan Bashing.
Ce sera encore en différé pour moi ce soir, et la fin de l’etape s’annonce tactique/possiblement palpitante.
Du coup, quelques petits points kilometriques seront fort appréciés!
Bonne course a tous!
Du coup, quelques petits points kilometriques seront fort appréciés!

Bonne course a tous!
Merci Albator 

-
- Leader
Sachant qu'Ewan en plus domine Bennett sur ce tour actuellement donc les (à pts pour Paris sont loin d'être assuré (la 2ème place ne vaut que 30pts)?Akaion a écrit : 10 sept. 2020, 13:33Oui les Champs si il y arrive quoi.mc-enroe31 a écrit : 10 sept. 2020, 13:31
.
Si aujourd'hui Sagan fini top 3 de l'étape rien ne se fera fini.
L'étape de Lyon et Champagnole ça vaut autant de pts qu'un sprint classique pour le maillot vert.
Au passage demain Sagan pourrait jouer le SI dans l'échappée.
J'ai rêvé où Ferrand vient de dire que les Malgré-nous étaient des Alsaciens engagés volontaires dans l'armée allemande ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Environ 140 km et 2 min pour les six compagnons...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Tu ne rêves pas, il devrait démentir dans les minutes qui viennent parce que c'est assez grave quand même.matthmic a écrit : 10 sept. 2020, 13:42 J'ai rêvé où Ferrand vient de dire que les Malgré-nous étaient des Alsaciens engagés volontaires dans l'armée allemande ?

- El_Pistolero_07
- légende VCN
J'ai compris ça aussi.matthmic a écrit : 10 sept. 2020, 13:42 J'ai rêvé où Ferrand vient de dire que les Malgré-nous étaient des Alsaciens engagés volontaires dans l'armée allemande ?
Moi j'aurais parlé d'allemands...

Pilote de C15 mutin