Tout s'explique alors.
Tour d'Emilie (1.Pro) le mardi 18 août 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour d'Emilie (1.Pro) le mardi 18 août 2020

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Merci pour le pedigree !Nopik a écrit : 19 août 2020, 09:48 Comme Vlasov est pas mal dans les discussions, je voulais quand même dire que lui aussi il a une progression plutôt régulière. Certes, il s'impose plutôt que de faire de simples top 10
Peut être enfin la relève sérieuse du cyclisme russe ?
Je crois qu'Alex a fait 1 ou 2 interviews de lui sur VCN que je vous invite à (re)lire.
Et aussi celle-ci sur WF
https://www.wielerflits.nl/nieuws/portr ... lombardia/
Les grandes lignes
- Né à Vyborg, la même ville que Ekomov et Berzin
- Sa famille ne connaissait rien au cyclisme, il faisait du foot mais à 8 ans un entraineur de vélo lui a fait faire quelques tours et une course qu'il a gagnée, donc il a aimé ça
- Donc de 8 à 16 ans dans son club local, puis ensuite des trucs avec la sélection russe en europe et découverte de la montagne
- il est fan de contador
- en J2 il gagne le GP Patton (lux) puis il déménage en italie (équipe Viris Maserati) durant 3 ans
- il parle russe anglais italien et veutapprendre l'espagnol
- quelques résultats sur le tour de l'avenir (espoirs) et victoire cg au baby giro (chez gazprom)
- maintenant il habite en andorre
- il veut gagner des GT, cette année il vise le maillot blanc au giro
- il dit qu'il est assez bon en clm mais qu'il n'a pas encore eu l'opportunité d'en faire en course![]()
Ekimov, Berzin, et une ville qui à une lettre près, s'écrit Cyborg : c'est drôle quand même !

Plus sérieusement, sur le Giro, le maillot blanc pourquoi pas. Il peut faire un Giro façon Jungels 2016, avec des qualités en montagne supérieures, à priori.
Il est fan de Contador ? Alors, ça ne peut pas être quelqu'un de foncièrement mauvais

Je l'aimais bien jusque là Vlasov !Nopik a écrit : 19 août 2020, 09:48 Comme Vlasov est pas mal dans les discussions, je voulais quand même dire que lui aussi il a une progression plutôt régulière. Certes, il s'impose plutôt que de faire de simples top 10
Peut être enfin la relève sérieuse du cyclisme russe ?
Je crois qu'Alex a fait 1 ou 2 interviews de lui sur VCN que je vous invite à (re)lire.
Et aussi celle-ci sur WF
https://www.wielerflits.nl/nieuws/portr ... lombardia/
Les grandes lignes
- Né à Vyborg, la même ville que Ekomov et Berzin
- Sa famille ne connaissait rien au cyclisme, il faisait du foot mais à 8 ans un entraineur de vélo lui a fait faire quelques tours et une course qu'il a gagnée, donc il a aimé ça
- Donc de 8 à 16 ans dans son club local, puis ensuite des trucs avec la sélection russe en europe et découverte de la montagne
- il est fan de contador
- en J2 il gagne le GP Patton (lux) puis il déménage en italie (équipe Viris Maserati) durant 3 ans
- il parle russe anglais italien et veutapprendre l'espagnol
- quelques résultats sur le tour de l'avenir (espoirs) et victoire cg au baby giro (chez gazprom)
- maintenant il habite en andorre
- il veut gagner des GT, cette année il vise le maillot blanc au giro
- il dit qu'il est assez bon en clm mais qu'il n'a pas encore eu l'opportunité d'en faire en course![]()
Et puis un cycliste originaire de Vyborg, qui n'est pas champion du monde de poursuite à son âge, ne peut être considéré comme un grand.