Euh si
J’attends bcp de désillusions, peine, désespoir, désolation, incompréhension...
Consolez vous comme moi avec le _déclinisme transalpin, dites vous que c'est pile poil le bon moment pour être mauvais quand ça grimpe.
Avant c’était la win sur ce type d’épreuve/étapepascal94100 a écrit : ↑30 juil. 2020, 17:48 Valverde commence doucement à décliner. Sur ce type d'etape, il aurait dû faire top 10
Bon ben la chance n’est pas de notre côté. Prades le seul coureur en forme s’est fracturé une vertèbre sur la chute de Jacobsen. A comparer de lui ce n’est rien mais bon ça ne va pas aider l’équipe à aller mieuxtony43 a écrit : ↑05 août 2020, 11:05 La compo Movistar pour le tour de Pologne est la pire compo que j’ai vu pour l’équipe de toute ma vie je crois
121 ARCAS Jorge
122 ERVITI Imanol
123 MAS Lluís
124 MORA Sebastián
125 PRADES Eduard
126 ROELANDTS Jürgen
127 TORRES Albert
La compo est horrible. Il y a 2 pistards inutiles, 3 purs gregario, 1 flandrien belge vieillissant et le seul Edu Prades...
L’effectif n’est pas incroyable mais là c’est vraiment n’importe quoi. Je pense que 2 jeunes type Elosegui et Jorgenson auraient eu davantage leur place pour préparer l’avenir. Mais non chez Movistar on poursuit dans la connerie.
C’est sur qu’il est très intéressant Jorgenson.
Autant il y a un déclin, autant les deux etaient très très loin d'être aussi fort que ce que les gens pensent à mon avis.
Non mais entre pas être exceptionnel et être complètement à la rue il y a un écart.Adryy8 a écrit : ↑14 août 2020, 09:13Autant il y a un déclin, autant les deux etaient très très loin d'être aussi fort que ce que les gens pensent à mon avis.
Mas au final il a fait 2 d'une Vuelta où il a pratiquement aucun enchainement de cols et où le niveau est vraiment vraiment pas foufou je trouve et à coté de ça c'est quoi? une place à Guangxi et en Suisse.
Soler je sais pas, mais je l'ai jamais trouvé impressionnant ou très fort et je n'y ai jamais cru comme leader sur un GT, impression personnelle je suppose