charlix a écrit : 03 juin 2020, 21:32
J'avais failli balancer un édito, mais au final, je me suis dit que c'était une perte de temps, le mec n'en vaut pas la peine (enfin c'est un peu grâce aux gars qui m'ont retenu aussi). Quand je pense que c'est un ancien journaliste en plus. D'après lui, nous les commissaires de course, j'avais oublié, ne sommes que de pauvres types dans nos fauteuils qu'on ne voit jamais sur les courses, et les photographes bénévoles de vcn ne servent limite à rien, je cite "on se demande ce qu'elles faisaient à la prez'" Je l'ai même pas répété aux filles qui sont passionnées et auraient été trop déçues...
c'est pourquoi c'est à blâmer, le fait que des bénévoles font le job avec passion et font vivre à d'autres, comme moi, leur passion, en les informant de ce qui se passe un peu partout et que derrière un gars qui,, pour protéger son salaire, leur met des bâtons dans les roues, c'est écœurant.
je connais pas très bien l'histoire du cyclisme mais je sais qu'il a traversé des moments difficiles et que sans des passionnés et bénévoles, n'auraient pas survécu donc un quelconque chargé de comm qui, si le vélo s'arrêtait aujourd'hui ou que cette équipe s'arrête, il va être chargé de comm d'un artiste chanteur ou une équipe de volley ou un politicien ou quelque chose comme ça
faut pas se laisser faire, y'a pas de petite presse, ne pas accepter d'être sous-estimé.
j'étais vous, je laisserai pas passer